bad_gan_ning Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 je tiens à préciser pour ceux qui nous rejoignent que le jeu fonctionne bel et bien avec toute les psp sans exception, même les psp 3004 avec gen-A full à condition d'utiliser le patch de fares454 de la page 12. pour ceux qui ne savent pas comment faire : avoir l'iso sans modification (j'ai utilisé un iso jap) avoir le patch de fares454 umdgen ouvrir l'iso jap avec umdgen, sur la gauche de la fenetre, parcourir l'iso et remplacer les fichiers BOOT.bin et EBOOT.bin (qui sont tout les deux dans le même dossier, je n'ai pas mon pc sous la main pour faire de screen) par ceux de fares et sauvegarder le tout dans un nouvel iso ou cso (me souvient plus) ensuite à vous soul calibur personnellement, j'avais déjà une sauvegarde faite de soul calibur avant d'utiliser l'iso patché, et je n'ai eu aucun problème lors de sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacinov Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 est -ce que dans partie rapide on affronte le boss a la fin??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafga Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Non partie rapide sert a afronter des adversaire aleatoire et gagner leurTITRES exemple piaf15 "demon du jeu" victoire 41 defaite 99 si tu le bats tu gagne le TITRE demon du jeu ! il y a 200 TITRE a gagner quand tu est sur aceuil de combat sur partie rapide fait triangle pour activer un TITRE gagner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacinov Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 et quel est l'intérêt de gagner des titres (niveau superieur,nouveau personage..)??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Arf je pense que l'interêt n'est pas bien dur à déceler plus tu joues et plus tu as un rang élevé ... Le challenge Mec, c'est ça le truc. tu peux débloquer plein de truc comme ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 je tiens à préciser pour ceux qui nous rejoignent que le jeu fonctionne bel et bien avec toute les psp sans exception, même les psp 3004 avec gen-A full à condition d'utiliser le patch de fares454 de la page 12. pour ceux qui ne savent pas comment faire : avoir l'iso sans modification (j'ai utilisé un iso jap) avoir le patch de fares454 umdgen ouvrir l'iso jap avec umdgen, sur la gauche de la fenetre, parcourir l'iso et remplacer les fichiers BOOT.bin et EBOOT.bin (qui sont tout les deux dans le même dossier, je n'ai pas mon pc sous la main pour faire de screen) par ceux de fares et sauvegarder le tout dans un nouvel iso ou cso (me souvient plus) ensuite à vous soul calibur personnellement, j'avais déjà une sauvegarde faite de soul calibur avant d'utiliser l'iso patché, et je n'ai eu aucun problème lors de sauvegarde ou celui poster par MrBeen qui se trouve ici et qui permet le fonctionnement de la version euro sur toutes PSP du Cfw 3.90M33-X au 5.50GEN-X Il est possible de sauvegarder des le début du jeu sans aucun problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 l'avantage d'utiliser le ripkit que j'ai posté est de ne pas devoir passer par umdgen ni le recovery mode de plus, il divise le poids du jeu par 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 l'avantage d'utiliser le ripkit que j'ai posté est de ne pas devoir passer par umdgen ni le recovery mode de plus, il divise le poids du jeu par 3 y'aurais moyen de traduire en francais car y'a des trucs que je comprends pas trop......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 (modifié) l'avantage d'utiliser le ripkit que j'ai posté est de ne pas devoir passer par umdgen ni le recovery mode de plus, il divise le poids du jeu par 3 lol sa reviens au meme d'utiliser l'un ou l'autre lol vu qu'il y a également l'instalateur, au cas ou , Sans instalateur (page 12): http://rapidshare.com/files/274246839/boot.bin_eboot.bin_by_Fares454.rar avec instalateur (page 13): http://rapidshare.com/files/274252960/Fix_SoulCalibur_by_Fares454_V2.rar Modifié le 2 septembre 2009 par fares454 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 y'aurais moyen de traduire en francais car y'a des trucs que je comprends pas trop......... Y a rien a comprendre, c'est le même principe que les ripkits; tu décompresses l'archive, ensuite tu renommes ton back-up comme ceci : "original.iso" et tu le place dans le dossier précédamment décompressé et tu double clics sur rip.bat, une fenetre MS-DOS va s'ouvrir avec un petit message te demandant de patienter... voilà une fois le back-up récréé t'as plus qu'a le mettres dans t'as MS et a le tester, tu peux désactiver l'option concernant le "BOOT.BIN" dans le recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant