alucard_xs Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 déjà tenté mais il me dit que je suis déjà à jour pourtant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fardeaupsp Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 j'ai tout réussi jusqu'à la et après je comprend pas expliquer moi svp? 1.extract BOOT.BIN from euro game. 2.Open extracted BOOT.BIN in hex editor from 0x00399AF0 to 0x00399B0B hex with zeros MEMSTICK.IND....MSTK_PRO.IND at 0x0039A1C9 change text SAVEDATA to PAVEDATA at 0x0039C095 change text SAVEDATA to PAVEDATA 3.rename BOOT.BIN to EBOOT.BIN repack iso. approx 350 MB. faut faire quoi exactement svp? je suis un peut perdu! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 pas la peine de faire ça, prend le fix de fares en page 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fardeaupsp Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 ouai mais quand j'applique son patch des que je sauvegarde sa marche plus et des que je supprime la sauvegarde ca marche que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacinov Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 je trouve pas de mode arcade c'est normal ou il faut que j'installe le jeu ???(ni de mode histoire d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fardeaupsp Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 ouai mais quand j'applique son patch des que je sauvegarde sa marche plus et des que je supprime la sauvegarde ca marche que faire? en quittant le jeu et en relancant sa fonctionnent enfin. tout fonctionnent avec sauvegarde sur MS. je vais pouvoir jouer enfin. merci a tous. psp slim v2.0 carte mère TA-088. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 en quittant le jeu et en relancant sa fonctionnent enfin. tout fonctionnent avec sauvegarde sur MS. je vais pouvoir jouer enfin. merci a tous. psp slim v2.0 carte mère TA-088. Tu aurais peut ètre du lire les autre message a la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafga Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 je trouve pas de mode arcade c'est normal ou il faut que j'installe le jeu ???(ni de mode histoire d'ailleurs) C'est normale il n'y a ni mode histoire ni mode arcade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacinov Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est normale il n'y a ni mode histoire ni mode arcade... donc ce jeu n'as pas une réel utilité ,il est certe super coté graphismes et le meme gameplay que console de salon mais aucun contenu c'est un peu chiant donc ça va servir a rien de sauvegardé dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafga Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 bas il y a partie rapide ( sorte d'arcade ) quetes ( sorte de mode histoire ) Defi versus entrainement records options voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant