Aller au contenu

Soul calibur broken destiny


Shindragon

Messages recommandés

ahh j'ai trouver la solution pour sauvegarder sur PSP Slim je vous prepare 2nd patch vue que c'est assez long a faire : Plus besoin de suprimer les 2 fichier, sauvegarde qui fonctionne :)

 

c'est quand même vraiment bizarre, sa fonctionne très bien sauvegarde comprise sur certaines PSP et pour d'autre il faut ruser d'ingéniosité, j'ai hâte de vraiment savoir le fin mot de l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol cette foi c'est la bonne je retire ce que j'ai dit sa marche parfaitement :) , désole de vous avoir fait attendre , a mon avis a la place de vous uploader un patch je vous up directement le boot.bin modifier :)

 

Alors en attendant :

Pour le faire marcher la premiere foi chez moi :

Ne pas sauvegarder sur le menu nouvelle partie creer la sauvegarde dans le menu option et sa marchera sans problème

 

Lien : http://rapidshare.com/files/274246839/boot.bin_eboot.bin_by_Fares454.rar

 

Dsl pour les poste inutile que j'ai mis, c'est l'éxitation mdr

 

Edit : Ah nn il suffit de creer la sauvegarde , de sortir du jeux et de rerentrer et de charger la sauvegarde sa marchera :)

Modifié par fares454
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que si l on fait une quete par exemple il serait interessant de pouvoir sauvegarder directement dans le jeu et non dans le menu des options...

 

EDIT: y a t il un autre programme que uMDGEN pour editer un iso car il ne fonctionne pas chez moi ?

Modifié par testament
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...