testament Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Je confirme egalement, je viens juste de supprimer les 2 fichiers en question MEMSTICK.IND et MSTK_PRO.IND et cela fonctionne mais sans sauvegarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 ahh j'ai trouver la solution pour sauvegarder sur PSP Slim je vous prepare 2nd patch vue que c'est assez long a faire : Plus besoin de suprimer les 2 fichier, sauvegarde qui fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 t es un chef ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 ahh j'ai trouver la solution pour sauvegarder sur PSP Slim je vous prepare 2nd patch vue que c'est assez long a faire : Plus besoin de suprimer les 2 fichier, sauvegarde qui fonctionne c'est quand même vraiment bizarre, sa fonctionne très bien sauvegarde comprise sur certaines PSP et pour d'autre il faut ruser d'ingéniosité, j'ai hâte de vraiment savoir le fin mot de l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Oups erreur Sa me creer une sauvegarde corrompue qui ne peut ètre charger :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 snif, a un moment j'ai cru que on allait enfin avoir un jeu fonctionnel, en tout cas superbe travail fares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 (modifié) lol cette foi c'est la bonne je retire ce que j'ai dit sa marche parfaitement , désole de vous avoir fait attendre , a mon avis a la place de vous uploader un patch je vous up directement le boot.bin modifier Alors en attendant : Pour le faire marcher la premiere foi chez moi : Ne pas sauvegarder sur le menu nouvelle partie creer la sauvegarde dans le menu option et sa marchera sans problème Lien : http://rapidshare.com/files/274246839/boot.bin_eboot.bin_by_Fares454.rar Dsl pour les poste inutile que j'ai mis, c'est l'éxitation mdr Edit : Ah nn il suffit de creer la sauvegarde , de sortir du jeux et de rerentrer et de charger la sauvegarde sa marchera Modifié le 2 septembre 2009 par fares454 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 (modifié) sauf que si l on fait une quete par exemple il serait interessant de pouvoir sauvegarder directement dans le jeu et non dans le menu des options... EDIT: y a t il un autre programme que uMDGEN pour editer un iso car il ne fonctionne pas chez moi ? Modifié le 1 septembre 2009 par testament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 sauf que si l on fait une quete par exemple il serait interessant de pouvoir sauvegarder directement dans le jeu et non dans le menu des options... tu n'as pas compris, tu sauvegarde la premiere fois dans le menu option, et ensuite c'est bon, (enfin je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 (modifié) oui c'est juste la premiere foi lors de la creation de la sauvegarde que sa bug edit : je creer quand meme le patch , je sais pas si c'est légal de metre a disposition ces 2 fichiers. Alors vos test?? sa marche bien hein? Modifié le 1 septembre 2009 par fares454 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant