Aller au contenu

Soul calibur broken destiny


Shindragon

Messages recommandés

voici une methode qui semble fonctionner pour jouer mais SANS faire des sauvegardes

je n'ai pas testé

 

débrouillez vous pour la traduction, j'ai la flemme

 

For all the people with 5.00M33, 1k or 2k, here is how to play this game, but without saving.

 

1) Get the EU version of the game, open the iso with UMDGEN, del eboot.bin in \pspgame\sysdir, rename boot.bin to eboot.bin, so you don't need 'Excute BOOT.BIN in UMD/ISO " trick. And while you are there, delete everything in

\pspgame\sysdir\update to save some space

 

2)Before start the game, make sure there is no SC game save on your ms.

 

3)Delete MEMSTICK.IND MSTK_PRO.IND in your ms root directory. They both are hidden and 0-byte files.

 

3)Start the game

 

4)When game asks to create a save file, press 'O' to cancel.

 

Lots of people confirmed it works on both 1k and 2k psp. Enjoy.

 

Edit: if somehow this doesn't work, try to create a save file in the game, delete it, start again.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davido, cette étape (

3)Delete MEMSTICK.IND MSTK_PRO.IND in your ms root directory. They both are hidden and 0-byte files.) a fait fonctionner mon jeu (Sans Save évidemment, sur Slim) !

 

c'est vraiment tres bizarre, car il n'y a aucun rapport, ces 2 fichiers y sont depuis toujours, même en Fw officiel quand re-formate une MS ils sont créé.

Aprés tout si ça fonctionne tant mieux.

 

 

quand tu parles de "relinKer" tu parles de la manip qui consiste a ouvrire le fichier ISO avec je ne sais plus qu'elle fichier bat t tt ?

 

non, tu ouvres ton back-up avec UMDGEN tu te rends sur le fichier "BOOT.BIN", tu fais un clic droit et tu choisis "File Relinker"; tu prends le "BOOT.bin" comme source et tu le relinks sur l'"EBOOT.BIN".

Mais prend le fix de fares, je crois qu'il fait exactement cette manip. mais je suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu fonction sur psp slim 5.50gen-b . psp slim v2.0 / carte mère TA-088 . recovery mode Advanced: Advanced configuration: (Execute Boot.Bin in UMD/ISO) C'est tout. je ne crée pas de sauvegarde. a la place j'utilise PSPStates Experiment Patch for 5.50GEN. ce qui permet de jouer et de sauvegarder a n'importe quel moment sur psp slim 5.50gen-b.

 

voici une video: YouTube - soulcalibur psp slim avec sauvegarde

 

Voila bon jeu. :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...