Hayate Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 PS : Ceux qui ont Soul Calibur qui fonctionne sur slim portent les pseudos suivants : bryan027 laurent0271 Vive les multicomptes -.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 voici une methode qui semble fonctionner pour jouer mais SANS faire des sauvegardes je n'ai pas testé débrouillez vous pour la traduction, j'ai la flemme For all the people with 5.00M33, 1k or 2k, here is how to play this game, but without saving. 1) Get the EU version of the game, open the iso with UMDGEN, del eboot.bin in \pspgame\sysdir, rename boot.bin to eboot.bin, so you don't need 'Excute BOOT.BIN in UMD/ISO " trick. And while you are there, delete everything in \pspgame\sysdir\update to save some space 2)Before start the game, make sure there is no SC game save on your ms. 3)Delete MEMSTICK.IND MSTK_PRO.IND in your ms root directory. They both are hidden and 0-byte files. 3)Start the game 4)When game asks to create a save file, press 'O' to cancel. Lots of people confirmed it works on both 1k and 2k psp. Enjoy. Edit: if somehow this doesn't work, try to create a save file in the game, delete it, start again. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Si tu avais lu le topic, tu aurais vu que c'est ce que l'on teste depuis quelques pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nycool Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 hey ... pfoulala j'ai bien dormi bref et oui j'ai essayé toutes vos techniques et ca reste sur lécran de chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 le coup de changer ou de relinker le fichier "EBOOT.BIN" par le ficher "BOOT.BIN" sa fonctionne trés bien (moi je l'ai reliinker), je suis pas sur mais je crois que c'est se que fais le patch de fares. Par contre je doute que l'histoire des fichiers de 0 octets est quelque chose a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Davido, cette étape ( 3)Delete MEMSTICK.IND MSTK_PRO.IND in your ms root directory. They both are hidden and 0-byte files.) a fait fonctionner mon jeu (Sans Save évidemment, sur Slim) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nycool Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 quand tu parles de "relinKer" tu parles de la manip qui consiste a ouvrire le fichier ISO avec je ne sais plus qu'elle fichier bat t tt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Davido, cette étape ( 3)Delete MEMSTICK.IND MSTK_PRO.IND in your ms root directory. They both are hidden and 0-byte files.) a fait fonctionner mon jeu (Sans Save évidemment, sur Slim) ! c'est vraiment tres bizarre, car il n'y a aucun rapport, ces 2 fichiers y sont depuis toujours, même en Fw officiel quand re-formate une MS ils sont créé. Aprés tout si ça fonctionne tant mieux. quand tu parles de "relinKer" tu parles de la manip qui consiste a ouvrire le fichier ISO avec je ne sais plus qu'elle fichier bat t tt ? non, tu ouvres ton back-up avec UMDGEN tu te rends sur le fichier "BOOT.BIN", tu fais un clic droit et tu choisis "File Relinker"; tu prends le "BOOT.bin" comme source et tu le relinks sur l'"EBOOT.BIN". Mais prend le fix de fares, je crois qu'il fait exactement cette manip. mais je suis pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nycool Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 oKay jvais faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fardeaupsp Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 le jeu fonction sur psp slim 5.50gen-b . psp slim v2.0 / carte mère TA-088 . recovery mode Advanced: Advanced configuration: (Execute Boot.Bin in UMD/ISO) C'est tout. je ne crée pas de sauvegarde. a la place j'utilise PSPStates Experiment Patch for 5.50GEN. ce qui permet de jouer et de sauvegarder a n'importe quel moment sur psp slim 5.50gen-b. voici une video: YouTube - soulcalibur psp slim avec sauvegarde Voila bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant