gafga Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Wouah j'ai bien fait d'acheter une psp fat custom au lieu de la psp slim car aparement vous galerer pour faire marcher soulcalibur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 bah moi j'm'en fout de le faire marcher, si j'ai pas de save ça m'interesse pas xD, mais j'informe juste que sur les HEN il ne fonctionne pas (apparement avec le fix oui, mais j'ai pas testé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafga Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Le seul Hik cest que quand je veus jouer a pes09 je doit remettre le recovery en disabled et quand je veus jouer a soulcalibur je doit mettre le recovery sur enabled ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian027 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 (modifié) gafga prend le fix que j'ai poster , tu n'aura plus ce problème : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/soul-calibur-broken-destiny-4-114787.html#post1459140 Modifié le 31 août 2009 par fares454 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrfing Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 j'ai l'erreur suivante avec le fix : 'xdelta' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafga Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 gafga prend le fix que j'ai poster , tu n'aura plus ce problème : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/soul-calibur-broken-destiny-4-114787.html#post1459140 merci je viens de telecharger ton fix mais ou doije mettre le dossier " FIX Soul Calibur" dans ma psp ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 (modifié) 1) Decompressez le .cso en .iso et renomez le en original.iso 2) Decompresser l'archive n'importe ou sur votre ordinateur 3) Mettre l'original.iso dans le dossier "Fix Soul Calibur" 4) Double cliquez sur Rip.bat 5) Patienter quelque instant un autre iso va se creer et se nommera fix.iso 6) Copiez fix.iso dans la PSP comme n'importe quel autre jeux et sa marchera Modifié le 31 août 2009 par fares454 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrfing Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 tu as une idée du problème que j'ai avec xdelta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 tu as une idée du problème que j'ai avec xdelta ? non aucune idée sa marche comme les ripkits de ce topic : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/dl-centralisation-ripkits-full-fr-73590.html Donc si tu a du courage , peut ètre que ton problème est expliquer la dedans. Edit : a tu un fichier nommer xdelta.exe dans le dossier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant