Kenjuba Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Bonjour à tous et à toutes aujourd'hui je viens partager avec vous mes petits hack de Nintendo DSi. Les voici... J'ai ajouté des prises USB et autres pour les cables et clés USB sur lesquelles je vais y installer des Hack des et des roms. Voici les 3 cables (un qui est USB) sur lesquelles j'y ait installé des hacks (enregistré des sons de plus de 20 minutes, faire des vidéos sous différents effets) et voici la preuve en image, je veut dire heu, en photo : Et voici un nouveau hack assez important (ou j'y ai branché une clé USB) sur lesquelles je vais mettres des nouveaux thèmes DSi et ainsi que les roms à lire et les .SAV... La preuve en béton !!! : Que pensez vous de mon hack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Je pense que tu devais sacrément t'ennuyer en ce samedi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjuba Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 Comment ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Pas mal. J'ai réussi à faire communiquer la PSP et la DS de mon coté. La preuve en béton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Ptdr je pensais exactement à ca! mdrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjuba Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 Bravo, c'est vraiment trop bien ce que tu as fait, j'essayerais de faire comme toi Moi j'arrive à connecter ma DSi à ma PS3 !! Dailymotion - HACK Connecter sa Playstation 3 à sa Nintendo DSi !! Partie1 - une vidéo Actu et Politique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Je suis sur que j'ariverai à la relier a mon ordi portable et a ma xbox! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjuba Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 Oui c'est faisable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 quel est l'intéret de tes truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 A essayer de nous faire passer pour des cons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant