Aller au contenu

[TUTO] Changer la pâte thermique de sa PS3 fat


oMc

Messages recommandés

lol, je t'assure que je suis loin d'être un manchot du bricolage. et recommander ceci après les diverses constations qu'on a fait sur les tolérances d'ajustement que se permet sony sur ses radiateurs est de l'inconscience pure.

 

la logique veut que ça soit bénéfique mais la pratique montre que l'on n'avait pas tous les critères pour juger au départ. (cf les posts au dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens vers vous car, je viens de remplacer la pâte thermique sur ma console FAT 60go et aprés avoir lancé le jeu celle-ci s'est éteinte en passant par jaune et rouge clignotant. la console n'est pourtant pas chaude. et elle ne veut plus repartir, croyais vous que de la chauffer au décapeur solutionnera le probléme où est ce que celà vient d'ailleurs? merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise idée, car visiblement la patte thermique ne fait plus contact. attend qu'elle refroidisse , démonté la, regarde le boulot que t'as fait et normalement ça a pas bien collé.

 

il faut modifier la force exercée sur la fixation voir rajouter de la patte jusqu'à ce que ça colle bien.

 

hésite pas à démonter et remonter plusieurs fois pour être certain avant de la remettre sous tension.

 

attention si ta patte est fluide et conductrice, je te conseille d'en remettre une pas fluide et pas conductrice.

(à base de céramique donc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila ça fait presque un an que j'ai changé la pâte thermique de ma 60Go (j'avais d'ailleurs mis des photos ici),je compte de nouveau la dépoussiérer de fond en comble et vu que j'ai pas envie de me taper à lire les cinquantaine de pages ma question est:

 

Dois je à nouveau changer de pâte et ça chaque année ou tout les 6 mois ou jamais.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...