neo69780 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 lol ouai c'est sur mais c'est leur trip ces derniers temps, d'acheter des ps3 ylod pour les refaire fonctionner ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Up, J'en appelle aux connaisseurs. L'Arctic Silver 5 fait toujours l'unanimité ou un autre produit pourrait faire (mieux ?) l'affaire ? La garantie de ma Slim est expirée depuis Avril dernier, un petit dépoussiérage interne ainsi qu'un remplacement de pâte thermique se profile à l'horizon =) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Moi j'ai mis de l'Artic MX3 dans ma PS3, carte graphique, et i5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 (modifié) je préconiserais de pas y toucher désormais vu que visiblement ça n'empêche pas le YLOD... (voir ça le provoque) un coup de souflette par les ailettes devrais suffire. la faute non pas au fait de la changer, bien au contraire, ça ne pourrait être que bénéfique... sauf que sony fait des rads de merde et leur patte de merde rattrape les différences de niveau entre rad et cpu... l'artic silver and co sont faites pour des vrais bons rads, ce que sony ne sait pas faire. Modifié le 23 juin 2011 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 faut faire quoi finalement alors? je comptais le faire aussi car j'ai reçu la pâte:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Je suis d'accord avec Mimix. En gros. Si pas de problème au niveau des fixations, ça ne peut être que bénéfique. Mais si le dissipateur n'est pas bien "collé" à plat (ce que pas mal de monde a eu sur PS3 FAT car les fixations sont limites je trouve), ça pourrait endommager la console. Sinon les slim ont l'air d'être beaucoup mieux. Donc ouvrir pour dépoussiérer, c'est une obligation. Ne demandez pas tous les combien, car ça dépend de l’environnement de la pièce où se trouve la console, et le temps de fonctionnement. Le changement de la pâte est risqué, mais bénéfique si ça se passe bien. A vous de décider si vous voulez prendre le risque ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Ca fait chier ces histoires de pâte quand même :'( J'ai démonté ma PS3Fat ce week-end et en la remontant j'ai tordu puis cassé un composant qui est apparemment lié à la carte fille qui gère le lecteur de cartes. Sauf que tout marche en fait: lecteur de cartes, ports usb, etc. Je vais essayer de le ressouder dès demain mais quelqu'un saurait-il à quoi sert exactement ce composant ? Merci http://imageshack.us/photo/my-images/841/ps3vx.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 lol ben faudrait déjà voir la gueule qu'il a... des composants y'en a pas qu'un dans une 60gb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 lol ben faudrait déjà voir la gueule qu'il a... des composants y'en a pas qu'un dans une 60gb ! L'ajout de la photo a buggé En fait il s'agissait de l'antenne wifi. Je l'ai ressoudé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piafoman Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 (modifié) Concernant le remplacement de pâte thermique, je l'avais réalisé à l'époque sur la FAT 60go . Je l'ai aussi réalisé sur mes 2 PS3 Slim Jap et Fra. Pour moi, si vous savez un minimum bricoler et que vous n'avez pas peur de perdre la garantie console, n'hésitez surtout pas à faire l'entretien même pour une console neuve ! Modifié le 16 juillet 2011 par piafoman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant