Aller au contenu

[TUTO] Changer la pâte thermique de sa PS3 fat


oMc

Messages recommandés

C'est le Whisper Fan pour PS3. C'est un ventilateur de 19 pales pour remplacer celui de l'intérieur de la console qui fait le bruit de sèche cheveux...

 

J'ai remarqué un truc sur ma PS3 par contre. Que je sois en jeu ou sur le XBM au bout de 10 minutes précisément le ventilo se transforme en turbine... Je pense donc que le problème doit bien venir d'une sonde ou autre de la ps3...

 

C'est quand même ma 4eme, les 3 précédentes ayant toutes finies au sav... 1 première qui neuve faisait un bruit de turbine dés que je jouais à Assassin 1: je l'ai ramené le jour ou je l'ai acheté et ils m'en ont donné un autre...

 

Les 2 suivantes ont vu le lecteur bluray laché... J'amène ma console au sav, je la récupére au bout de 1mois et demi, la soit disant nouvelle tombe en panne dans le mois qui suis la réparation.

 

Et celle la qui se transforme en réacteur d'airbus au bout de 10minutes de jeu...

 

Vive les PS3!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'appareil photo pour le moment mais ma PS3 est dans un meuble ouvert devant et derrière... Elle a beaucoup d'espace à gauche et à droite.

 

Voulant écarté la possibilité que la console chauffe dans le meuble je l'ai dans un premier temps mise droite dans le meuble, verdict même boucan...

Je l'ai ensuite sortie du meuble et mise par terre et toujours le même bordel au bout de 10 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...