mimix Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 l'artic silver même en petit tube suffit largement pour 3/4 cpu. et là t'as deux cpu avec une capsule de la taille d'un A64 environ... (un peu plus gros q'un cpu en 775 ou 1366 quoi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Mafiou Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Parfait alors, merci de ta réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thess Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 (modifié) @Tidus -> merci de compatir lol! @Mimix -> c'est ce que j'ai cru comprendre! Mais n'y connaissant strictement rien en informatique, j'ai commencé à m'y intéresser quand j'ai eu une raison de le faire, et donc quand ma console a commencé à merdé! Au mois maintenant je le sais! @El_Mafiou -> je confirme, avec un mini tube d'artic j'ai fais ma console, mon pc et il en reste bien la moitié! Modifié le 5 avril 2010 par Thess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Mafiou Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Bon j'ai reçu la pate thermique. Il va falloir maintenant trouver le courage de me lancer dans le démontage de la ps3... Autant je me sens très à l'aise avec les PC, autant là je me sens dépassé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Bon j'ai reçu la pate thermique. Il va falloir maintenant trouver le courage de me lancer dans le démontage de la ps3... Autant je me sens très à l'aise avec les PC, autant là je me sens dépassé! C'est la même chose, mais en étant plus délicat...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Aprés ouverture ca ce conserve longtps la pate thermique ??? ca ne perd pas de sa qualité par ex au fil du temps ??? :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 non tant que tu la referme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldog360 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 bonsoir voila une petite questions j ai eu un ylod avec ma ps3 60gb donc je voudrais savoir ci je remet de la pate thermique la console va t elle remarcher ou pas pour pas acheter tout dans le vide voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 y'a peu de chances. le changement de la patte thermique c'est du préventif, pas du curratif. c'est trop tard le mal est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Mafiou Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Bon ben ca y est, PS3 démontée, nettoyée et pâte thermique changée en moins d'une heure. Grâce aux nombreux tutos que j'avais regardé cela a été plutôt simple... La pate thermique était pas sêche mais par contre elle était très très mal étalée. Elle craquelait par endroit et d'autres endroits n'étaient pas du tout recouvert de pâte. Malheureusement cela n'a pas changé grand chose... Le ventilo de la PS3 se bloque encore à fond, certes moins rapidement qu'avant (au bout de 10 minutes au lieu de 5 avant). Ma PS3 n'était finalement pas si sale que ça... Je me console en me disant que cela n'a pu lui faire que du bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant