Aller au contenu

[REGLE]Impossible de lire backup apres cioscorp 3.3


2lux

Messages recommandés

Pack save wii

 

voila le pack.. donc non avant moi personne ni avait jamais touche ca c'est sur !!!

eh puis neb si ca venais du cios corp qui n'etait pas la bonne version, en reecrasant les cios un par un avec les cios v2 comme je l'ai tester ca aurais du remarché ... ou meme en remettant les ios d'origine ca aurais du marcher avec backup launcher ...

voila jme suis bien baigné sinon :-D

 

edit: j'avait pas mit le bon lien, c'est reglé.

Modifié par 2lux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans ce cas là , si tu as bootmii en boot2 et une save valide , essaye donc de suivre ce que j'ai dit avoir fait dans mon précédent post.

Tu mets à jour en 4.1 par le net (depuis la console) , et tu suis le reste des instructions.

 

Tu verras bien si ça marche......

Si ça marche tant mieux , c'est ce que tu voulais ......(4.1 ou pas)

si ça marche pas , tu peux toujours revenir en arrière avec bootmii....

 

De toute façon ça ne peut definitivement pas venir du nouveau lecteur qui empeche blablabla , vu que ta wii est une des premières sorties.....

Ca ne vient pas non plus de la "ceyleumal" MAJ 4.0 ou 4.1 puisque ta console n'y a jamais été....

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien si personne d'autre ne peut m'aider je crois que ca va etre la seule solution qu'il va me rester a tester ...

 

mais explique moi un truc pourquoi mettre cios corp 3.3 pour ta v4 sachant que pour la v4 le cios pack V4 fix est conseillé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??

 

Cioscorp 3.3 est la toute dernière version du ciospack sortie....

Bien plus récente que le ciospack V4 fix......

il ne faut pas confondre cioscorp et ciospack , d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi les deux ne portaient pas le même nom puisque c'est la même chose.

Les français , sont toujours obligés de renommer les trucs...

 

cIOSCORP v3.3 release! - GBAtemp.net

 

le cioscorp 3.3 date du 12 aout....

le numero du cioscorp n'est pas en rapport avec le numero de version du systeme menu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans ce cas là , si tu as bootmii en boot2 et une save valide , essaye donc de suivre ce que j'ai dit avoir fait dans mon précédent post.

Tu mets à jour en 4.1 par le net (depuis la console) , et tu suis le reste des instructions.

 

Tu verras bien si ça marche......

Si ça marche tant mieux , c'est ce que tu voulais ......(4.1 ou pas)

si ça marche pas , tu peux toujours revenir en arrière avec bootmii.... ==> je croise les doigts

 

De toute façon ça ne peut définitivement pas venir du nouveau lecteur qui empêche blablabla , vu que ta wii est une des premières sorties..... ==> pour lui oui ...

Ca ne vient pas non plus de la "ceyleumal" MAJ 4.0 ou 4.1 puisque ta console n'y a jamais été....

 

 

 

:hello:

 

c'est quoi "ceyleumal" :reflexiomo6: ?

 

sinon oui tu doit avoir raison car il peux toujours lire les DVD originaux.. Et tant mieux pour lui :jap:

 

Désolé du retard .. :fonsde:

 

moi je vais me permettre de guettez ces backup NAND..

SI sa peux m'aidez ..

 

2lux ! :bedo: Je n'ai pas d'autres réponse.. désolé :snif:

 

PS : NEB il me semble que cioscorp est le nom pour L'INSTALLATEUR d'cios !! et non les cIos ...

ce n'est juste qu'"un simple boot.dol 'bacth' pour nous évité de se prendre la tète a les installer.. ( et je ne comprend pas pourquoi GBAtemp.net le nome ainsi .. )

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci pour cette info bon eh bien je vais tester puisque tu es le seul a m'avoir laisser un espoir avec ta methode ^^ jvous tiens au jus .. au pire j'ai la save de ma nand 3.4 ^^

 

attention , je dis pas que ça va marcher à coup sur , mais essayer ça coute rien quand on a une save valide et bootmi en boot2.

 

:hello:

 

c'est quoi "ceyleumal" :reflexiomo6: ?

 

 

Ca veut dire "c'est le mal" , parce que tout le monde considère (injustement) que 4.0 ou 4.1 , c'est le mal en personne pour une wii ^^

 

PS : NEB il me semble que cioscorp est le nom pour L'INSTALLATEUR d'cios !! et non les cIos ...

ce n'est juste qu'"un simple boot.dol 'bacth' pour nous évité de se prendre la tète a les installer..

 

nan.

dans le package que j'ai téléchargé , il y a aussi les cIOS , derniere version , patchés avec le dip de la rev14.

 

cioscorp : nom anglais.

ciospack : nom français

 

Mais au final c'est la même chose , hormis que le cioscorp contient comme tu dis un installateur automatique , alors que le ciospack faut les installer un par un manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...