Aller au contenu

[REGLE]Impossible de lire backup apres cioscorp 3.3

2lux

Messages recommandés

M'enfin CBB !!

C'est quoi ce langage ^^

Bon bref , je reviens sur un des propos de Yopo , ça ne peut pas venir d'un blocage suite à une MAJ officielle , puisqu'au tout départ il était en 3.4 et avait déjà le problème......

et pour rappel j'ai fait une console avant-hier MAJ en 4.1 avant de commencer , et ça marche.....

Si ça marche avec l'usb , l'explication logique serait tout simplement que la lentille de ton lecteur refuse de lire les DVD gravés......

C'est pour moi la seule explication qui tient la route.

Alors , modèle unique , usure de la lentille , ton voisin qui t'a jeté un sort......va savoir.....

La solution la plus simple : ça marche par USB , achetes toi un disque dur et met tes jeux dessus.

Tu gagneras ton temps , la santé de la nand de ta console , et de l'argent en ne gaspillant plus de DVD.....

un conseil , tu es en 4.1 , restes y.

pour ce qui est de tes saves , je fais quelques recherches et je repasse ;)

Tu as bien effectué trucha bug restorer au moins ?

En suivant le tuto que je t'ai donné ?

Ma version est la bonne , avec le bon TBR et les bonnes étapes à suivre.

(downgrade ios15 , patch ios36 , restore ios15 , en résumé rapide).

Je l'ai pris comme parce que tu l'as dis comme ça, et pour ce qui est de se taper une queue, désolé, j'ai passé l'âge, à moins que se soit ta copine qui me le fasse et je peux aussi la tirer si tu veux parceque qu'avec une tarlouze comme toi ce n'est pas souvent qu'elle dois jouir! Sur ce, je vous emmerde, de toute façon, ta wii, plus tu continueras à la bidouiller, et moins t'as de chance qu'elle remarche, avec tout ce que la nand c'est pris dans la gueule, et pour ce qui est de repartir sur une base saine, faut pas rêver, la preuve, t'es toujours au même point...

Au fait, ton calumet de la paix, t'as qu'a te le mettre ou j'pense, qui sait, tu aurais peut être une illumination et tu trouvera la solution miracle!

euh détend toi un peu la verge quand même mon pote .. j'ai pas été insultant moi.. alors calme toi ou casse toi

oui neb j'ai fais ta méthode car celle que ma filer vite fais yopo me paraissait chelou lol

merci pour ta recherche jvais cherche aussi de mon coté

ma façon de faire n'est PAS chelou c'est ce que sub ma conseiller... !!

Alors.. :lol::lol:

si c'est sa les remerciement.. .:fuck:

bref et re bref

pour la lentille NEB ...

psycos, moi même + d'autres de mon entourage, ainsi que SUR D'AUTRE FORUM !!

on le même soucis !!

alors explique moi ? . ?? ???

mette sur sa sur le matériel est une PERTES de temps !!! Que tu me crois pas c'est pas sa l'important j'ai l'habitude :smokey: mais dis pas des choses avec temps de certitude .. sans connaitre tout les paramètres ! ( je suis pas le meilleurs certes , mais pas un noob non plus ... )

;)

là sérieux je vois pas ma console est plus que neuve et ne lis plus rien ..

pour te le prouver je change de lecteurs d'ici peux.. je te redirais honnêtement si sa change ou pas..

encore une fois il y a une drôle de vague de "lentille sale" ou HS :triste:

TU TROUVE PAS SA bizarre toi ? ! je suis têtu surtout quand je SUIS SURE DE MOI et QUE j'ai raison !

je suis pas le genre à faire n'importe quoi ou a tenir tète par pur fierté :)

désolé NEB .. ;)

l'avenir le confirmera .. :pasmafaufe8: malheureusement ..

Pour toi sa serais pas le up car tout le reste marche !!! c'est pas valable comme raison !

pourquoi je dirais des conneries ? PLUS que toi ..?

Je suis du genre soigneux avec mes console et paff d'un coup elle marcherais plus ! NOn :DD impossible ...

enfin pour la lentille je parle pour mon cas...

pas à polémiquer des heures, des jours ! ........

j''arrête pour ma part et fui.....car je sens que sa va partir en sucette ..

On en reparle plus tard :DD:DD

HAMATO explique leur moi je peux plus ...

en tout cas

merci pour le coup de patte ! C'est cool

Modifié par yopo

mais moi je ne parle pas de ton cas mais du sien.

Lui , ça ne marchait déjà pas lorsque sa console était en 3.4 , donc ça ne vient pas du nouveau lecteur type D3-nothing , ni de la maj 4.1 ./

Aprés TOI , à titre perso , si ta console ne lit plus rien , ni backup , ni DVD , pour moi c'est une lentille morte.......

Quel interet pour Nintendo de bloquer la lecture des originaux ?

les backups je veux bien , mais les originaux.......

Et puis c'est jouer avec la loi s'ils font ça , si ça vient bien d'eux et que c'est prouvé , ils peuvent se préparer à avoir de grosses emmerdes....

PS : ta derniere phrase m'a toujours fait rire au boulot

Tous ces gens qui m'amenent des produits en me disant "c'est bizarre , je comprend pas , ça marche plus , pourtant ça marchait encore hier !!!"

moi je leur répond : 5 minutes avant de mourir on est encore vivant. à méditer ;)

Je doute que ta console t'envois un mail 2 semaines avant pour te prévenir qu'elle va lacher.....

ma dernière phrase ?

pour mon boulot , et bien ? quoi de drôle ? ==> je répare aussi beaucoup, beaucoup d'objet, de chose ..etc (téléphone avec BBbox..)

je fais des petits boulot divers et varier dont, là aujourd'hui ouvrir un coffre fort .. c'est chiant et long.. !!

c'est pour sa que j'ai dis j'y retourne, j'avais plus le power pour m'y mettre.. et le post ma plus donné envi de m'y intéresser voilà !... bref je comprend pas

comme sa tu connais une partit de mes hobby

mais

je vois pas le coté drôle

j'ai encore mal pris ou mal lus .. .?

sinon, ben ta RAISON comme sa... c'est clôt (pas de soucis)

il y a des gens comme sa.. Qui ne crois jamais rien lol toi tu es plus ouvert que sa ... voyons.. ( pour mon cas et celui de psycos .. en tout cas )

Modifié par yopo

hé t'enerve pas !!

t'as édité entre deux......

je parlais de la phrase : "Je suis du genre soigneux avec mes console et paff d'un coup elle marcherais plus ! NOn impossible ..."

pourquoi impossible ? je monte des trucs neufs , qui reviennent parfois au bout de 2 jours et qui marchent plus , sans aucune raison apparente......

PS : je parlais de mon boulot , pas du tien ;)

Modifié par NeB

MAIS

non tkt pas je suis pas énerver ..DU tout

ok !!! :lol::lol::lol:

plus sérieusement...

là sa suffit déjà avec tout ces post pas cool du déçut ... ;)

bref je veux dire avec mes pauvre mot à moi ... :)

Que la lentille est (chez moi en tout cas )

pas en cause je vais la démonté tester les bobine et voir la valeur ! là au moins sa permettra de mettre tout le monde d'accord les valeur sa j'aime !! :DD

sa met tout le monde d'accord et c'est une preuve indéniable..

laisse moi le temps de trouver la valeur point rond d'origine .... (pas trouver encore..)

Mais je suis sérieux quand je t'ai dit merci !! pas d'ironie.. tkt pas !

il y a pas foule pour ce sujet.. toujours bien de pas se sentir seul :shy2:

sinon oui c'est pas faux j'édite souvent ;)

j'ai 30 ans et mes consoles date toute de leur début toute sont ok ... lol bien chanceux et bien soigneux..

d'habitude j'arrive à peux près à tout réparer mais là ..

moi je dis S O S ...

Modifié par yopo

T'es pas insultant? Tu me dis d'aller me branler ou de baiser, je t'emmerde et allez tous vous faire mettre, toi et tous les cons qui sont la depuis des années et exigés qu'on vous aident et ne venez ici que lorsque vous êtes vraiment dans la merde! c'est ça, je me casse, et pour de bon...

Ah mais vous me l'avez vraiment enervé là !!! :D

De toute façon, vous ne voyé pas que cette wii, elle ne remarchera jamais comme avant... Enfin, si vous avez du temps à perdre...

Bah si moi je le vois bien ^^ c'est d'ailleurs pour ça que je lui dis de rester là où il est , en 4.1 avec le lancement de backups par USB qui fonctionne....

Qu'il achète un disque dur externe , et ./

Bon allez on va pas polémiquer 10 ans , stop.

oula mais pour un rien ca part en sucette.

yopo pour ce qui est de la "methode chelou" le truc que je comprend pas c'est:

on patch l'ios 36 bon ca d'accord pk pas ..

ensuite on downgrade l'ios 15 pour le restaure juste apres, c'est la que je comprend pas !!!

m'enfin bon c'est vrai qu'avec ces wii des fois faut pas chercher a comprendre !!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M