Aller au contenu

[RESOLU] Probleme Flash Xbox BenQ


metalnodeug

Messages recommandés

Merci pour tes encouragements.

 

Alors voila comment j'ai procédé:

 

J'ai mis a jour mon bios et enfin je peu booter sur la cle usb

 

J'ai cree une cle bootable grace a XFlasher_v0.77

 

La dedans , dans le dossier Firmware j'ai mis le iXfirmware modifié du BenQ, Lite On, Samsung.

 

Ensuite j'ai lancé la procedure et il ma planté sur le Spoof en me mettant:

 

"Spoof no valid key found" et quil fallait que j'aille regarder le ORIG.BIN.

 

Donc j'ai remplacé le ORIG.BIN par mon fichier Original.bin que j'avais eu (avec ma cle etc).

 

J'ai lancé la procedure de flash et a priori tout a fonctionné sans aucune erreur.

 

Mais lorsque je rebranche le lecteur sur la xbox et que je lance un jeu j'ai le message:

 

"Pour lire ce disc veuillez utiliser une xbox360" :heu:

 

Je ne comprend pas trop ... je commence a devenir dingue lol

 

Au secour.... :fonsde: :D

*

EDIT: Bon enfait j'ai trouvé l'erreur, quand il a crée le firmware Hacked, il n'avait pas copié la bonne clé et du coup il avait mis 7777777777 a la place.

 

Donc j'ai lancé 360Firmware tool Box et j'ai remplacé par la bonne clé le firmware hacked.

 

Le flash c'est bien passé mais lorsque j'ai mis le lecteur dans la console maintenant j'ai une erreur E66.

 

Il semblerait que ca vienne d'un firmware trop ancien ??? comment dois je proceder svp ???

Modifié par metalnodeug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais t'es en galère mon gars! :)

 

Bon ben reprend ton orig.bin, refait la procédure pour créer ton firmware hacké "bien proprement" à partir de ton orig.bin, retourne sous dos, efface le firmware du lecteur qui apparement est parti en sucette a un moment donné (donc c pourquoi il t'affiche cette erreur) et refait ta procédure de flash....

 

Stress pas, fait ça tranquillement, sans te presser et tu verra ça va marcher, je crois en toi :)

Modifié par YaMiN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xpdrrr tu as eu raison de croire en moi et je te remercie mille fois pour ta patience et ta gentillesse.

 

Je crois qu'a moi tout seul jai reussi a avoir toute les erreurs possible dans la procedure de flash :D

 

Au moins maintenant je gere mdr

 

Bon alors tout ca pour dire que c'est bon j'ai enfin reussi a flasher mon lecteur et ca marche xD

 

Voila comment jai du proceder deja javais pris le mauvais xflasher (il me demandait un iX15 et moi je lui avait mis un iX16 renommé en iX15 pensant que ca ferait l'affaire).

Donc deja je suis aller cherche le bon fichier.

 

Jai reussi a booter sur ma cle.

Il ma fait le dump de orig.bin et a voulu me flasher le lecteur.

 

Hors mon Orig.bi qui etait dans le lecteur cetait un fichier partie en sucette comme ta dis, donc en prenant le fichier comme source , bien evidement ca pouvait pas fonctionner.

 

Donc je suis retourné sous windows, jai remplacer le ORIG.BIN par mon fichier Origin.bin et j'ai viré le HACKED.bin qu'il avait crée en mettant mon fichier Customfirmware.bin realisé avec JumpFlash xD

 

Oui je sais cest pas facile de suivre mdrr

 

Bref je reviens sous DOS et je reflash le lecteur avec mes fichiers...

 

Et la Ohhhh miracle... enfin ca marche xD

 

Je suis comblé.

 

Donc merci mille fois pour ton aide.

 

Bientot j'aurais un Lite On a flasher j'espere que je pourrais utiliser la meme procedure avec dosflash xD

 

Passe une bonne soirée YaMiN et merci encore pour ton aide si precieuse et surtout ta patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci mon pote! :)

 

En tout cas j'suis bien content que t'ai réussi à te dépatouiller de toute tes galères... et si j'ai pu être utile ça fait bien plaizir! :bnc:

 

Pour le lite-on j'crois que y'a une procédure spécial pour sortir le firmware original (4 fichiers apparemment, Google est ton ami :) et tu aura besoin à ce moment de ton CK3 Pro) mais ensuite pour flasher c pareil avec Dosflash :rox:

 

Éclate toi bien avec ta console mon gars!! Et à la prochaine !!!

 

:hello:

Modifié par YaMiN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai trouvé pour pas que tu galères avec ton Lite-on la prochaine fois...

 

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_FLASH_LECTEUR_L****N_XECUTER (tu remplace les étoiles par les lettres appropriées, hein? ;) )

 

Et à la fin tu fais le flash sous DOS avec Dosflash (paske 2 méthode ds le tuto, windows et dos, mais tu zappes la première idée, hein? :) )

 

A+

Modifié par YaMiN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...