robocop Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Tu peux changer le bloc, Met@Shop juste 4 vis avec un bon tuto mais il faut faire attention car le boitier du dessus est pas simple à remonter,du moins pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Une slim avec une lentille qui rend déjà l'âme ? Moi qui pensais que Sony avait quelque chose d'un peu plus fiable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolia1906 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 ok merci pour cette info. vous me confirmer ce que je soupçonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 sinon moi je croyais qu'elle étais morte (ne lisé plus les jeux a par ceux de PS2 ) et je l'ai démonter et nettoyer avec un coton tige + alcool a 90° et sa remarche ( pour combien de temp sa je sais pas ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant