darkyoshi Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 Voilà, j'ai exactement ton problème Carnage. Sauf que j'ai une 40go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnage Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 j'ai démonter ma console, suivi ce lien Dailymotion - Tuto démontage de la PS3 - une vidéo Jeux vidéo j'ai passé un coton tige d'alcool ménager sur la lentille du lecteur. j'ai remonté, j'ai testé un peu ça a l'air de fonctionner, mon blu-ray qu'il m'était impossible de lire ce matin passe nickel, j'ai essayé seulement 10 min, j'ai même fais un avance rapide *120 et pas de plantage pour darkyoshi : essai un nettoyage comme moi, si ta console n'est plus garantie, rien a perdre, la preuve. j'ai peu testé mais si je reviens pas posté ici c que ça remarche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnage Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 fausse joie, ça plante de nouveau !!!! allez je vais réserver ma ps3 slim a votre avis ça peux se revendre une ps3 HS avec juste le lecteur a changé et combien ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Mon petit Carnage, revends la chez MicroSheep et leur dis rien, elle fonctionne ta console, mais mal. Suis pas sûr qu'ils le remarquent ces sheeps. Bon je sais c'est pas très fair play... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnage Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 effectivement j'y ai pensé, l'autre jour un type rapportait une wii, ils ont juste vérifié qu'il y avait tout les accessoires, et ne l'ont même pas essayé donc ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 (modifié) fait un remplacement du bloc optique, surtout si c'est une 60Go! Modifié le 5 décembre 2010 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Le 40 go et 80go ont le meme blok optik??sinon quel sont ces model? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolia1906 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 bonjours a tous, j'ai moi aussi plus ou moin le meme probleme avec ma ps3 slim 120 GB. mais je ne sais pas où se situe la lentille sur la console. est ce que quelqu'un sait ou elle se situe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 tu a le jeux qui freeze ou tu a une erreur 8xxxxxx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolia1906 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 ben, j'ai le jeu qui se fige lorsque je le demarre. et le systeme ne repond plus. et si j'allume la console avec le jeu deja dedans, celui ci n'est pa détecter, je doit sortir le jeu et le remettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant