Aller au contenu

Acheter la ps3 maintenant ou attendre la slim?


bartmarley

Messages recommandés

Salopiot! Tout est une question d'aération, j'ai vraiment le meuble le plus pourri du siècle en matière d'aération, j'y avais pas pensé à l'époque, mais bon...elle fait moins de bruit depuis qu'elle a un peu plus d'air et qu'elle recycle autre chose que de l'air chaud!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai posé ma slim sur une table au milieu de la pièce donc niveau aération sa devrai être ok mais au début aucun bruit après ~30min les ventillo commence a s'accélérer et font bien plus de bruit que ma 80go:pasmafaufe8: sans être non plus assourdissant et une fois éteins le dessous de la console serait bon pour cuire un neuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai posé ma slim sur une table au milieu de la pièce donc niveau aération sa devrai être ok mais au début aucun bruit après ~30min les ventillo commence a s'accélérer et font bien plus de bruit que ma 80go:pasmafaufe8: sans être non plus assourdissant et une fois éteins le dessous de la console serait bon pour cuire un neuf

 

Ta ps3 80go avait grillé?..Sinon en effet,tu prouve bein que les slim font plus de bruit..Etonnant d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...