speed4 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 J'avoue que ma 80go est cool pour ca..Mais je le l'ai encore jamais entendu le ventilo qui tourne au max par contre^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Le processeur est gravé deux fois plus finement que la 60G, et donc consomme et s'échauffe moins. Il faut que le ventirad soit foireux ou vraiment insuffisant pour que la slim fasse du bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Le processeur est gravé deux fois plus finement que la 60G, et donc consomme et s'échauffe moins. Il faut que le ventirad soit foireux ou vraiment insuffisant pour que la slim fasse du bruit. Dit pas ça à Gayrusse, il va aller l'échanger demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Salopiot! Tout est une question d'aération, j'ai vraiment le meuble le plus pourri du siècle en matière d'aération, j'y avais pas pensé à l'époque, mais bon...elle fait moins de bruit depuis qu'elle a un peu plus d'air et qu'elle recycle autre chose que de l'air chaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 ouais, sort la du meuble, c'est se que je fais aussi. le YLOD serai déjà arrivé si je ne l'avais pas fait. la flème de la rangé et puisque je ment sert tout le temps, elle finit au milieu de ma chambre comme sa no problem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 moi j'ai posé ma slim sur une table au milieu de la pièce donc niveau aération sa devrai être ok mais au début aucun bruit après ~30min les ventillo commence a s'accélérer et font bien plus de bruit que ma 80go:pasmafaufe8: sans être non plus assourdissant et une fois éteins le dessous de la console serait bon pour cuire un neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 moi j'ai posé ma slim sur une table au milieu de la pièce donc niveau aération sa devrai être ok mais au début aucun bruit après ~30min les ventillo commence a s'accélérer et font bien plus de bruit que ma 80go:pasmafaufe8: sans être non plus assourdissant et une fois éteins le dessous de la console serait bon pour cuire un neuf Ta ps3 80go avait grillé?..Sinon en effet,tu prouve bein que les slim font plus de bruit..Etonnant d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 (modifié) non ma 80go fonctionne toujours, sinon en ce qui me concerne oui ma ps3 slim fait plus de bruit que ma 80go et ceux dès 30min de jeux alors que ma 80go au bout de 3h de jeux fait toujours moins de bruit que ma slim Modifié le 5 septembre 2009 par hakusho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Ouai...bizarre ca...cerait du a la chauffe ,que le ventilo tourne deja plus vite et tot??En effet ma 80go reste zen la dessus...Pourtant la slim a un proc gravé en 45nm contre 65 pour nos 80go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 par exemple lorsque vous mettez en marche votre 80go il y'a une légère accélération de quelque seconde avant qu'elle devienne silencieuse et ben la slim fait aussi ce bruit mais pas durant quelque seconde mais pendant tout la duré d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant