Aller au contenu

[Erreur E74] De nouvelles solutions ?


Overdozer

Messages recommandés

Re ! Alors j'ai vue que mon problème était 1022 soit a parement ship graphique KO.

 

:hello:

 

pour ton cas c'est largement réparable !!!! :pasmafaufe8: (a part si le chip est vraiment HS !! et sa m'étonnerais a moins que tu joues au foot avec ta 360 ... )

sinon sa ce rachète mais pour la soudure là c'est plus la même ... !

 

Vous me faite halluciner :hein:

 

Arrêter d'acheter sans réfléchir enfin si ta les moyen ... :hein:

 

plus de SAV veut pas dire poubelle !!! :non: :lol::lol::lol::lol:

 

foutu pour foutu ouvre là ! :fou:

 

sinon je te la rachète moi sa tombe bien .. :smokey:

 

sinon décapeur thermique !!

patience maitrise et paf elle remarchera!!! :D

je vais même te confier un secret mdr !! place 1 rondelle colle les a la cyano sur les RAMS a gauche du GPU !! et hop ... plaque les avec n cadre en métal ! et là plus jamais d'ennuis ! JURER !

 

 

bref tu trouve un décapeur thermique progressif par pallier de 50°c et démonte ta 360 grade que la carte mère !! isole tout les composant annexe avec de l'aluminium blinder !! et hop ... ne passe pas 01h00 par composant soit pas trop près !! 10 cm semble bien !!

et surtout fais de grand aller retour ! Temps d'action moins de 15 minutes !!!

Et là tu as un reboulonnage de 'pro' !! sans gaz certes.. mais bon sa tien !! déjà 3 mois toujours pas de rechute

 

le four et le décapeur !! moi j'ai chois le décapeur beaucoup plus maniable et facile à gérer !

 

c'est idem, risquer certes (pas de gaz protetceur..et tout et tout !! )

mais sa marche très bien :DD:DD

 

 

et si tu veux contact moi !

 

 

édite :

 

pour info pour ceux qui l'ignore !!! cet erreur est jute encore et toujours des micros fissures dans cette soudure de mer** .......

situé sous le GPU ( le socle de maintien empêche tout !! donc air chaux localisé !! .. ) !! d'où les extrême condition pour sa réparation ! .. sans étuvage à gaz pas facile mais faisable !

 

enfin ...... ne part pas direct en acheter une.. contact bugess !!! au pire il as tout ce qu'il faut et sera ravis !

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une technique hyper mauvaise pour l'ensemble de la console, elle n'a que pour effet de refaire les micro soudures mais en aucun cas elle ne répare vertitablement la cause de la surchauffe qui a bousillé les soudures et de plus en faisant cette surchauffe tu fais chauffer le reste de la bécane ....

 

Avant de refaire chauffer la bête vérifie la pa^te thermique et les contacts sous les rads tu auras plus de chance de diminuer les risques de re-surchauffe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour toi change la pâte...

 

puis essai de te motivé pour la technique du four.. Mais c'est très risqué ...

demande à ton entourage une décapeur.. Sinon, arfff.. je te conseil de pas le faire !..

 

courage tient nous au jus avant de faire une bêtise..

c'est pas trop tard.. dis nous step by step ...

 

 

On sert à sa !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...