lindis93 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Enlève la vieille pâte thermique du mieux que tu peux, mets la neuve, revisse bien les rads, laisse tuorner la XBX 5 mn sans les ventilos d'origine...laisse refroidir 20mn et rebranche tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overdozer Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 Oui mais si après elle marche pas pense que sa sert à rien lool . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overdozer Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 A j'avais pas vue se que tu avais marqué et bien je vais faire se que tu ma dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Quand tu laisse turner s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Quand tu laisses tourner sans les ventilos 5-7mn ça refait les soudures mais cc'est un taff plus ^propre que le torchon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 mais carrément inefficace pour cette erreur.. enfin pas longtemps aussi !! si il les re fond sa tiendra.. (décapeur!!) C'est CERTAIN, il y a pas à polémiquer ! mais oui ta raison lindis93, sa peux le dépanner avant de tout cramer !! ... si il se sens pas .... voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 J'avais pas vu que dans un autre post il avait donné son code erreur. Si c'est bien le 1022, autant pour moi! Le 1022 c'est n problème graphique qui peut juste être lié au cable vidéo, à la fiche vidéo...Mais ça pourrait êter le GPU qui flanche malheureusemnt§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overdozer Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 Oui en effet sa peut venir du cable vidéo mais c'est pas ça car j'ai tester avec installation d'un pote. ah enfaite il faut refaire les soudures moi je n'est pas de décapeur etc dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Les soudures ( le rebillage pour êter précis) se fait en chauffant la bécane! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant