Overdozer Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Bonjour à tous ! Voila je suis nouveau sur votre forum enfaite je le consulte de temps en temps et aujourd'hui j'ai décider de m'inscrire afin de poser ma question ! Voila j'ai une XBOX360 qui est tombé en panne ( ) avec le problème de l'erreur E74 affiché à l'écran et 1 lead Rouge qui clignote ! J'ai consultez pas mal le forum etc... et je suis tomber sur tutoriels pour réparer les ROD etc.. mais pas vraiment pour E74 a part une tutoriel de la "technique du FOUR" mais tous ces tuto dates d'environ ~2007. Étant donné qu'on est en 2009 j'aimerais savoir si il n'y avais pas de nouvelles techniques trouvé et / ou que doije faire pour réparé ma XBOX360. De plus j'aimerais bien prévenir le problème des ROD etc... en ajoutant un ventilateurs, es ce que un ventilateur trouvé sur une vielle tour de PC windows 95/98 marcherais ? Voila bonne journée à vous et merci ci quelqu'un me répond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Console sous garantie ? Si oui, tu l'envoie au SAV le E74 est quasi impossible à réparer pour du long terme. Donc téléphone au SAV de microsoft si ta console est encore sous garantie. Pour rappel, la garantie de la console quand tu à un E74 est de 3 ans. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overdozer Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2009 Hé non plus sous garantie ! C'est pas réparable ? Sur le topik de la technique du four certain disais que sa la fixé bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Euh non, la console va refaire un E74 quelque temps après. Déjà le E74 est une erreur assez aléatoire c'est pas toujours la carte mère qui est en cause. Donc comme ta console est plus sous garantie, bah va acheter une nouvelle console. Ou alors si ta vraiment envie de essayer, test ça. XBOX360 HARDWARE REPARATION ROD - Tutoriaux Gx-mod Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overdozer Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2009 Ok merci. Je vais essayé la technique du four sans four ( j'ai pas de four T_T ) ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Non fait pas la technique du four tu va rendre fragile la carte mère. Essaye le tuto que je t'ai donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overdozer Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 Re ! Alors j'ai vue que mon problème était 1022 soit a parement ship graphique KO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overdozer Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 Je vais tester la technique des couverture ont c'est jamais !!! et j'ai trouvez sa mais je comprend pas vraiment ce qu'il fais : YouTube - Papaours E74 1022 RROD Quelqu'un peut m'expliqué ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overdozer Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 Yahou ! Technique des serviettes a fonctionner impec ! a mon avis doit avoir quelque chose à faire non ? Le ventilateur est en transe aussi lol il fais un max de bruit et il a calais pendant la technique des serviette, il c'est arrête de tourné :s ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Technique de la serviette ça sert à rien, elle va RoD dans pas longtemps. Fait le tuto que je t'ai donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant