bossmen Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 c'est beaaaau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Je comprends pas les photos ??? les connecteurs sont soudés directement sur la CM ou bien ce sont des fiches placés sur la carte mère ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 j'ai soudé des connecteurs males sur les ports de la CM , methode me permettant d'avoir un cable embrochable pour les essais sur plusieurs VM sous avoir a desouder a chaque changement de console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiases Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 faut-il obligatoirement modifier la console avec soudure pour bénéficier de hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 faut-il obligatoirement modifier la console avec soudure pour bénéficier de hack Pour l'instant oui les soudures sont obligatoire mais il vont surement y remédier car avec les soudure la garantie saute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 j'ai soudé des connecteurs males sur les ports de la CM , methode me permettant d'avoir un cable embrochable pour les essais sur plusieurs VM sous avoir a desouder a chaque changement de console Effectivement c'est mieux d'être prévoyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant