Aller au contenu

[FREE60] Exploit Free60 : tous les détails


MickeyBlue

Messages recommandés

moi sa m'interesse mais a votre avis est-ce que le downgrade sera possible parce que je viens juste de faire la maj comme par hazard mais la nouvelle est superbe surtout si on peut faire comme l'ancienne xbox mais je pence qu'au niveau du live sa va pas coler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avancé du hack de la 360 n'est seulement au debut et réalisable completement uniquement sur certaines versions , les essais sur les autres versions sont en cours et donnent deja des resultats probants

apres les programmeurs pourront se lacher pour nous sortir de quoi explorer et implanter de quoi se faire plaisir

pour le moment il y a pas mal de modif a faire , et uniquement console reliée en vga , et transfert des données par port imprimante , se qui entraine des soudures sur la CM , a partir des ports dispo

on peut installer des connecteurs sur les differents ports utilisés se qui libere la manip de desoudure une fois l'exploit implanté , d'autre solutions sont en court pour ne plus avoir a utiliser une infectus ou autre puce pour le boot en double nand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir que ce hack n'est pas applicable si vous avez fait la mise a jours du 11 Aout !!!! ( derniére mise a jours sur le live )

 

ensuite meme si vous n'avez pas fait la mise a jours, il y a des consoles fabriquer an 06/2009 qui ne supporte pas ce hack car la faille a été bloquée !!!

 

Pour l'instant, seul les Xenon sont hackable et bientot les falcon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop fort, il y a vraiment des mec balaise. j'étais justement en trein de parler cette aprem que ce que je regrétté sur la x360 c'est que le hack n'offrai pas les même option qu'avec la xbox1.

 

on est sur la bonne vois et je remercie les mecs qui bosse la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour la recuperation de la clé dvd sur xenon ,c'est bon , si on a un dump de la nand nickel , il faut verifier a plusieurs reprise , et le temps d'extraction est asez long environ 35mn :hein: voir a faire 3/4 dumps , sans couper ni console ni pc , pas loin de 3h

apres il faut flasher la nand avec le fichier hacké selon version dash , pour avoir acces au clé :bnc:

pour le moment cela reste assez compliqué , et pas mal de soudure , la méthode est en train de se repercuter sur les jaspers , reste a trouver les points correspondant au pins de lecture de la nand et de flash

en parrallele , on travail sur la connexion pc / nand via usb qui permettra de passer sous la barre des 2 /3 minutes , comme avec une infectus

par contre cela permet deja de recuperer les xenon sans clé dvd qui dorment dans nos armoires :fuck:

cable lpt modifié pour connexion PC / Nand

liaison installé via connecteur soudé sur CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...