Aller au contenu

impossible de copier les chansons téléchargées sur SD - RAZ en 3.2??


Link14

Messages recommandés

question bête : je peux quand même mettre à jour ma Wii avec un 4.2 officiel venant d'un jeu ?

Et après j'applique un des tutos qu'il y a dans la section.

Parce que j'ai plus rien qui marche, hack mii ne peut pas s'installer, ma Wii ne veut plus se connecter au net, Gecko OS ne se lance plus, wiigator me sort une erreur 02 et mon boitier USB merde comme pas possible >.<

Faut vraiment que j'arrête d'installer tout et n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bête : je peux quand même mettre à jour ma Wii avec un 4.2 officiel venant d'un jeu ?

Mouais. De toute facon, aucun jeu ne la possède donc ^^

 

Si tu veux être en 4.2 : utilise Safe Firmware Updater.

Ca te mettera en 4.2 (donc nettoyage de la nand)

2) Je suis en 3.2 ou supérieure jusqu'en 4.1 depuis un firmware hacké ou pas, mais je veux me mettre à jour en 4.2 sans avoir à faire la mise à jour 4.2 par Nintendo et subir les conséquences de mise à jour du Boot2 et ne pas perdre mon Hack !

Veuillez lire obligatoirement ce topic avant toute manip ! Vous n'avez donc pas le choix, soit c'est 4.2 avec Safe Firmware Updater

de ce tuto

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/hacker-sa-wii-toutes-versions-jusqua-4-2-big-tuto-pour-les-nuls-115919.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude j'aurai crie "c'est de la merde pimp my wii" mais je sais pas,pas aujourdhui,jai bien dormi,etc...

bref pour le 4.2,oubliez cet hb....

Apres 3 essais pour patcher mon ios70 et confirmation de pmw j'ai renonce a avoir mes jeux sur sd (jeux ww) et puis un coup de dop-ios (via le net) et tadaaaaaaaammmmmmmmmmm ca marche!

 

bref j'ai repondu pour quoi moi au final?:reflexiomo6::reflexiomo6:

 

ha oui pour te dire que passer par la maj de tendo pour etre en 4.2 (normalement) tt frais c'est ptetre pas une bonne idee (risque de brick...)

perso je verrai bien ca par un passage en 3.2 tt frais,suivi d'un coup de SFU (séhéhéhé-séhéhéhé-séééfuy) non?!

apres je dis ca je dis rien,je me sen dhumeur creatif aujourdhui :lol::lol:

 

 

edit: c'est ca a mettre des plombes pour raconter des conneries

merci hamato ma ptite douceur du fofo wii mdrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème : le SFU a besoin d'une connexion internet. Connexion qui ne fonctionne plus sur ma Wii >.<

 

je dois donc me rabattre sur celui de waninkoko qui possède une installation offline? dans ce cas, quels wads faut-il avoir?

(puisqu'apparemment le SFU offline n'existe pas)

Modifié par Link14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée.

J'ai remarqué un jour que je ne pouvais plus me connecter dans Guitar Hero.

Je suis retourné sur le menu Wii, test de connexion, échoué...

Erreur 52030 je crois.

Sur le site des codes erreur, c'était écrit que c'est un problème de routeur. Or, je n'ai pas touché à ma LB.

La semaine prochaine j'essaie avec une autre LB pour voir.

 

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/en_na/errors/results.jsp?error_code=52030&system=Wii&locale=fr_CA&action2.x=0&action2.y=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...