Aller au contenu

Annonce de Windows 7 RTM‏


doudou21628567587

Messages recommandés

3,25?

Bah alors c'est pareil que XP 32 bits...

 

Ben oui, c'est une restriction du 32Bits justement.

Pour faire simple, il gère 4Go moins la mémoire alloué aux périphériques:

le PCI se réserve jusqu'à 512Mo Maxi (256+256 optionnels), le PCIE encore 256Mo Maxi, une partie haute (bios,chipset,acpi/apic) 4Mo, plus une zone pour des usages diverse (vidéo intégrée, chipset, etc...).

C'est pourquoi, comme le dit Jack, tu as environ 1Go en moins. :jap:

Après il y a le PAE pour étendre le fonctionnement sur 36Bits... mais çà devient plus complexe (12 bits pour la gestion de la page de 4Ko et les 24 bits de la table de pages).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont mettre des OS 64bit ... enfin si ils sont intelligents.

 

Tout les Windows 7 en boite seront vendus avec les deux versions de l'OS.

 

Les Windows 64bit marchent tres bien, le seul endroit ou ils sont encore chiant c'est sur les codecs. Tout le matos recent a des pilotes 64b, donc pour moi c'est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Windows 64bit marchent tres bien, le seul endroit ou ils sont encore chiant c'est sur les codecs. Tout le matos recent a des pilotes 64b, donc pour moi c'est ok.

 

C'est vrai qu'il a peu de codecs spécifiques "64Bits" mais les 32Bits marchent très bien. Idem pour le Flash Player d'adobe: pas de 64Bits actuellement donc pas navigateur 64bits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que vendre un PC avec 4 giga de RAM et une licence windows en 32 bits, c'est un peu inciter au piratage.

 

le gars achète une machine mais ne peux l'exploiter correctement car le constructeur ne fourni pas la bonne version de windows :drink:

 

c'est du foutage de gueule :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas du foutage de gueule car bien souvent il y a des cartes vidéos intégrées donc elles utilisent une partie des 4Go.

Et puis avec le "patch" pour faire apparaitre les 4Go même s'ils ne sont pas exploités (Vista SP1 je crois), les gens n'y voient que du feu. En fait Ils ne savent même pas qu'il y a une limitation, pour la plupart. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas du foutage de gueule car bien souvent il y a des cartes vidéos intégrées donc elles utilisent une partie des 4Go.

Et puis avec le "patch" pour faire apparaitre les 4Go même s'ils ne sont pas exploités (Vista SP1 je crois), les gens n'y voient que du feu. En fait Ils ne savent même pas qu'il y a une limitation, pour la plupart. :D

Donc c'est bien ce qu'on dit, c'est du foutage de gueule... :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...