Aller au contenu

Annonce de Windows 7 RTM‏


doudou21628567587

Messages recommandés

Si ils fournissaient des OS 64 bit ... mamie renée ralerait et appelerait le support parce que le CD de Driver de son imprimante datant de 2001 ne marche pas et que ça marchait avant sous XP normal ...

 

Et sa Webcam incompatible avec Windows 64 ... qu'elle a payé tres cher ... et donc elle ne veut pas en prendre une autre même si ça coute 10€ pour 2x mieux ...

 

Faire comprendre a tonton André que maintenant ya deux dossiers program files ... et deux arborescences windows/system ... un kissikoné en puissance.

 

Les fabricants passeront au 64 bit lorsqu'ils n'auront pas le choix, parce que ça leur coute moins cher en support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils fournissaient des OS 64 bit ... mamie renée ralerait et appelerait le support parce que le CD de Driver de son imprimante datant de 2001 ne marche pas et que ça marchait avant sous XP normal ...

 

Et sa Webcam incompatible avec Windows 64 ... qu'elle a payé tres cher ... et donc elle ne veut pas en prendre une autre même si ça coute 10€ pour 2x mieux ...

 

Faire comprendre a tonton André que maintenant ya deux dossiers program files ... et deux arborescences windows/system ... un kissikoné en puissance.

 

C'est tellement réaliste :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben zut ! moi aussi j'pensais que les versions 32bits de vista ou seven pouvaient gérer plus de 4Go.

merci jack.

 

ils ont l'air cool vos grand parents, ma grand mère à part les chiffres et les lettres ou philippe risoli, elle préfère les souris dans des pièges je crois. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...