Aller au contenu

Annonce de Windows 7 RTM‏


doudou21628567587

Messages recommandés

bonjour j aimerai savoir a quoi corresponds cette version!:hello:

 

Annonce : Mise en fabrication (RTM, Release To

 

Manufacturing)

 

Il arrive ! Nous sommes très heureux de vous annoncer que nous avons franchi la dernière étape avant la sortie de Windows 7, à savoir sa mise en fabrication (RTM, Release To Manufacturing). En effet nous produisons les copies et les fabricants procèdent à leur installation sur les nouveaux ordinateurs. A partir du 22 octobre, vous serez en mesure de vous procurer le produit final. Grâce à votre contribution, nous allons tous pouvoir profiter de ce nouveau système d'exploitation.

 

En attendant, le téléchargement de la version RC reste disponible. Vous pouvez télécharger la version RC jusqu'au 20 août 2009. Passée cette date, vous ne pourrez plus la télécharger, mais si vous avez le logiciel, vous pourrez toujours l'installer et obtenir une clé si besoin. (Les clés seront disponibles jusqu'en mars 2010. Pour obtenir une clé, accédez à la page Téléchargements et suivez les instructions.)

 

Nous sommes à votre écoute. Donnez-nous votre avis. Si vous utilisez Windows 7 Release Candidate, accédez à http://input.microsoft.com et faites-nous part de vos commentaires (en anglais). Vous pourrez vous exprimer sur différents aspects du système d'exploitation.

 

Vous avez installé la version RC et avez besoin d'aide ? Les experts présents sur le Forum de Windows 7 peuvent vous aider à répondre à vos questions. Profitez également de ce forum pour partager ce que vous avez appris avec d'autres utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'sais pour moi, vista et seven, c'est la meme chose, c'est juste que meme les entreprise voulais pas de vista donc fallait bien qu'il se dépèche de rafistoler une nouvelle version lol.

 

non mais plus sérieusement, à part le support de plus de 4Go de ram, y'a-t-il des fonctionalité vraiment utiles ?

y'a quand meme des tonne de prog pour modifier son interface sur xp et xp est plus leger que l'un ou l'autre que ce soit en place ou en utilisation ram non ?

 

non sérieu, j'suis pas convaincu pourtant j'vien de me monter un nouveau pc donc j'ai plus ou moin besoin du support 4Go de ram mais entre ces nouveaux windows que j'trouve bidons et les version d'xp en 64bits qui sont un enfer pour la compatibilité de mes programmes, pour l'instant ma version modifier d'xp pro me convient tres bien et j'comprend pas l'attrait qu'on les gens pour ce windows 7.

 

edit : grillé par jack

va falloir que j'test d'facon mais ca me laisse perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vista apporte plein de nouveautés, mais les gens sont resté fixés sur les defauts mineurs ...

 

Seven est Vista en un peu mieux, il est plus optimisé pour des fonctionnalitées améliorées. Niveau RAM il se tiens, niveau disque ... vu les disques d'aujourd'hui on s'en fiche de la taille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce t'entend par nouveauté et qu'est-ce que t'entend par default mineur aussi ?

 

entre nous l'interface, j'm'en fou quoi, j'ai pas besoin d'avoir mes fenetres en 3D, tronbinoscope ou j'sais pas quoi pour mater un film ou ecouter de la zic lol.

 

par contre, j'ai voulu utiliser ninjam (prog pour faire de la zic online) chez un pote qui lui a vista d'installé, résultat, configuration pénible, latence de tueur etc.. alors que sur xp aucun problème.

 

non franchement j'comprend pas.

meme moi qui ai besoin d'un nouveau windows pour mes 4Go de ram, ca me fait chier de changer parce que je sais que j'aurai plein de bleme de compatibilité, il faudra que je me familiarise avec les nouveau truc pour l'optimisé et faudra que je trouve le moyen de supprimé la plus part de ces nouvelles fonctionalitées que j'considère complètement inutile.

 

d'facon j'vais le tester un de ces 4 mais j'pense que c'est encore trop tot pour changer.

 

Niveau RAM il se tiens

ouai il me semble qu'il se fait tous petit (façon de parler) quand on lance un jeu ou quoi mais comme j'fais de la zic et que windows est toujours en fond quand mes programmes sont lancé, j'sais pas si il est aussi performant que tu le pense.

apres, tous dépend de l'utilisation de chacun d'facon.

 

vu les disques d'aujourd'hui on s'en fiche de la taille :D

c'est pas faux ça lol, quand j'pense que ma clé usb a la même capacité que mon plus vieu disque dur... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...