jack Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Si ils fournissaient des OS 64 bit ... mamie renée ralerait et appelerait le support parce que le CD de Driver de son imprimante datant de 2001 ne marche pas et que ça marchait avant sous XP normal ... Et sa Webcam incompatible avec Windows 64 ... qu'elle a payé tres cher ... et donc elle ne veut pas en prendre une autre même si ça coute 10€ pour 2x mieux ... Faire comprendre a tonton André que maintenant ya deux dossiers program files ... et deux arborescences windows/system ... un kissikoné en puissance. Les fabricants passeront au 64 bit lorsqu'ils n'auront pas le choix, parce que ça leur coute moins cher en support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Si ils fournissaient des OS 64 bit ... mamie renée ralerait et appelerait le support parce que le CD de Driver de son imprimante datant de 2001 ne marche pas et que ça marchait avant sous XP normal ... Et sa Webcam incompatible avec Windows 64 ... qu'elle a payé tres cher ... et donc elle ne veut pas en prendre une autre même si ça coute 10€ pour 2x mieux ... Faire comprendre a tonton André que maintenant ya deux dossiers program files ... et deux arborescences windows/system ... un kissikoné en puissance. C'est tellement réaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noals Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 ben zut ! moi aussi j'pensais que les versions 32bits de vista ou seven pouvaient gérer plus de 4Go. merci jack. ils ont l'air cool vos grand parents, ma grand mère à part les chiffres et les lettres ou philippe risoli, elle préfère les souris dans des pièges je crois. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 (modifié) bonjour voila j'ai télécharger la version 64 et elle refuse de ce lancer après l installation ma config c'est gygabhite ga 945 Ps3 DUAL CORE E 6400 deux ram corsaire en dual 2GO Modifié le 19 août 2009 par doudou2* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Quelle est l'erreur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 apparemment c'est ok ,pour les pilote graphique seven je peut trouver sa ou ?j'ai une nvidia 7600 gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Chez nvidia ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 merci , après quoi cette version essaye ce termine en mars c'est bien sa ?windows proposera d'acheter un clés pour la version télécharger ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant