Aller au contenu

Annonce de Windows 7 RTM‏


doudou21628567587

Messages recommandés

Niveau nouveautés bah c'est surtout une question de simplification d'interface, rapidité d'utilisation pour moi.

 

Au niveau des templates graphiques sous XP ... tout ce que j'ai deja testé etait plus instable que vista ... dans tout les OS windows que j'ai je reste au template de base. Et le templante 7 est tres bien fichu.

 

Pour la compatibilité ... franchement tout les programmes que j'ai aujourd'hui sont full compat Vista. Je suis sous Vista 64, et tout les programmes 32 dont je dispose fonctionnement a merveille.

 

Apres pour le son oui Vista n'est pas la panacée, ils ont fait des changement niveau OS qui ne plaisent pas aux cartes sont haut de gamme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu tester Windows Seven et je dois dire que c'est une réussit. Je me rappelle lors de la sortie de Vista, beaucoup d'utilisateur l'on blâmé :) Mais pour Seven beaucoup d'utilisateur on apprécié l'ergonomie et la rapidité du démarrage et aussi son esthétique. En plus, la version final aura ou je pense qu'elle l'a déjà, c'est d'avoir xp en virtuel (Sa fera des ravis ) ^^ Si je peux donner un chiffre sur une échelle de 10, je donne 8.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma pare je viens de l'installer sur un portable qu'on ma donné un ibm x41 booster avec 1 giga de ram seven fais des merveilles dessus.

une fois installé un tour sur windows update et tous les pilote sont installé tout seul. le démarrage et la fermeture du PC ce fais rapidement ainsi que l'exécution des programmes installé dessus (pour internet et bureautique) bien sur dans la limitation de la machine c'est pas non plus un core 2.

 

a comparaison sur un autre disque j'ai fais une instal avec ubuntu 9.04, les pilotes sont moins bien géré, la fluidité des fenêtres est moyenne. et le lancement de firefox un poil plus long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 32 bits est très bien, j'ai eu aucun soucis avec les drivers, il est pratique et bien plus rapide que Vista.

Par contre la version 64 bits, impossible de d'installer les drivers de ma carte wifi, donc j'ai vite abandonné.

 

Quelle est la nouvelle limite niveau ram avec Seven?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...