NeB Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 oui ajoute bootmii en boot2 , c'est la seule vraie protection contre le brick. Bien entendu aprés l'installation , penser à faire aussitôt un dump de la nand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 ok je fais ca des que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 j'ai une question j'ai downgrader de 3.4 en 3.2 puis je upgrader en 4.1 pour ne plus avoir peur du brick ? car ce que j'ai compris les brick survienne lors des maj via la 4.1 ou 4.0 merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 ... euh c'est pas dans ce cas où ça brick instantanement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 tu as fait 3.4 --> 3.2 --> 4.1 ca brick si tu fais 4.0+ --> 3.2 --> 3.4 donc pas de risque et comme l'a souligné Remus, si ca brick, c'est de manière instantanée ... ... ... BigN n'a pas encore créé de brick à retardement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 bon ben j'ai upgrader en 4.1 et nikel suis en 4.1 ( j'ai fais la maj depuis la wii ) et le pire ses que j'ai garder tous mes hack mis en 3.2 lol enfin est ce normal ou pas ? pour info j'ai une wiikey 2 j'ai downgrader du 3.4 en 3.2 puis en 4.1 via la maj officiel. j'ai installer bootmii + cios rev 14 + neo gamma launcher r7 + hbc voila alors est ce normal que je n'ai point bricker ?? mais surtout que j'ai garder tous mon hack en 4.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 aucun probleme quand tu passe en 4.1, hamato te le dit juste au dessus et c'est normal que tout reste en place niveau hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matamor Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 moi je n y connais rien en Wii desolé mais suite au passage du jeu wiiresort j ai un ecran noir, il s agit d une console que j ai achete d occasion sans puce, possible apres la lecture qu il y ait eu une chaine homebrew installé car apres reflexion il y avait un jeu avec un aquarium dessus. Existe t il un moyen de la remettre en etat ou est ce la wii va servir de presse papier desolé mais je n y connais strictement rien en console donc si quelqu un peu m aider et de dire clairement les choses et ou les trouver merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 (modifié) Au cas où, il y a toujours des tuto... Je te conseille de lire ceci... Inutile de rappeler que de nombreuses question ont été abordées avant que vous posiez vous même les votre, donc merci de vérifier avant de poster à l'avenir, il existe une manipulation à faire pour lancer Wii Sport Resort, donc un peu de lecture et de recherche ici ça ne peut pas faire de mal aussi. ^^ Modifié le 17 octobre 2009 par Marc0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 moi je n y connais rien en Wii desolé mais suite au passage du jeu wiiresort j ai un ecran noir, il s agit d une console que j ai achete d occasion sans puce, possible apres la lecture qu il y ait eu une chaine homebrew installé car apres reflexion il y avait un jeu avec un aquarium dessus. Existe t il un moyen de la remettre en etat ou est ce la wii va servir de presse papier desolé mais je n y connais strictement rien en console donc si quelqu un peu m aider et de dire clairement les choses et ou les trouver merci d avance Bah je vais être clair : presse-papier..... je développe un peu : si tu avais une chaine avec "de l'eau bleue" dessus (aquarium) , alors oui il y avait le homebrew channel installé. Ce qui veut donc dire qu'elle etait softmodée. Sauf que comme tu l'as eu d'occaz , personne hormis l'ancien propriétaire ne sait ce qui a été fait dessus , donc impossible de t'aider... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés