adez Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Envoyé par adez je sais je suis trop con, mais elle ne me prennais plus les jeux recents bah c'est connu voyons , pour faire passer les jeux récents , on downgrade vers un vieux firmware. C'est d'une logique implacable en plus..... Si t'es même pas foutu de savoir ce qu'il y a d'installé ou non sur ta console , on ne peut pas le savoir pour toi.... Donc on ne peut pas t'aider. Donc m'est avis que ta wii est définitivement brickée si sa c pas de l'arogance, ouvre un dictionnaire:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 define:arrogance dans google (même pas besoin d'un dico Perso je ne vois pas de l'arrogance dans les propos de NeB : (ni fier et ni prétentieux : il se fout juste te ta gueule gentiment ) Enfin Bref c'est moi le chef de la section parmi nous Donc lock histoire que ca n'envenime pas plus les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés