Aller au contenu

[Résolu] Wii brick ==> Wii sport resort


Vixmax

Messages recommandés

bonjours a tous....recherchants desesperement une solution pour ma wii brickée:cry: , je me tourne vers vous.

ma wii est en bootbrick suite a un downgrade je pense (je sais je suis trop con, mais elle ne me prennais plus les jeux recents :pff: ) (ecran noir est pas de synchro de manette).mais apres quelque test effectuer, ma wii persiste mais tente maintenant de lire les dvd mais en vain alors que avant le lecteur de reagissait pas...

ma wii dispose d'une wiifree et j'aimerai savoir si la manip de savemii free pourer maider avant de frakasser une mannette game cube, et quel jeu utilisé pour faire booter ma console....ne me demander pas si j'ai bootmii ou autre je n'en sais rien:lol:

en vous remerciant d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais je suis trop con, mais elle ne me prennais plus les jeux recents :pff:

 

bah c'est connu voyons , pour faire passer les jeux récents , on downgrade vers un vieux firmware.

C'est d'une logique implacable en plus.....

:pff::pff:

 

Si t'es même pas foutu de savoir ce qu'il y a d'installé ou non sur ta console , on ne peut pas le savoir pour toi....

Donc on ne peut pas t'aider.

Donc m'est avis que ta wii est définitivement brickée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en reponse a larogant monsieur neb qui ose me dire connaissant aparament bien sont sujet :"Donc m'est avis que ta wii est définitivement brickée.":bedo:

 

- pour info nimporte quel brick est reparable du moment kon a le matos pour le faire

 

- ba ui ma wii ete bien brické mais pas definitivement la preuve on ma dumper la nand et tout remarche..merci pour tes bon conseil d'ingenieur en tout cas looooooooooooooooooooooool:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en reponse a larogant monsieur neb qui ose me dire connaissant aparament bien sont sujet :"Donc m'est avis que ta wii est définitivement brickée.":bedo:

 

- pour info nimporte quel brick est reparable du moment kon a le matos pour le faire

 

- ba ui ma wii ete bien brické mais pas definitivement la preuve on ma dumper la nand et tout remarche..merci pour tes bon conseil d'ingenieur en tout cas looooooooooooooooooooooool:DD

 

Pourquoi venir demander de l'aide si tu sais déjà tout ? :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cheri Bibi
en reponse a larogant monsieur neb qui ose me dire connaissant aparament bien sont sujet :"Donc m'est avis que ta wii est définitivement brickée.":bedo:

 

- pour info nimporte quel brick est reparable du moment kon a le matos pour le faire

 

- ba ui ma wii ete bien brické mais pas definitivement la preuve on ma dumper la nand et tout remarche..merci pour tes bon conseil d'ingenieur en tout cas looooooooooooooooooooooool:DD

 

Dumper la nand d'une wii brickée, tu peux en dire plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne pourra pas t'en dire plus.

il répète bêtement ce qu'on lui a dit intelligemment ^^

 

Perdez pas votre temps avec ce genre de guss , qui me qualifie d'arrogant alors que c'est lui même qui vient faire le mariolle aprés 1 mois et demi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...