Invité CheriBibi Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 je t'ai dit que OUI no da maintant, faut que tu trouves le moyen de repreparer une SD pour faire une save de ta nand no da (car le dossier bootmii que tu possedes, contient MON installer.log ) ps: par contre, j'ai pas vu le remerciement a zizou no da Suba, là je suis largué! Ce truc, ça débrick n'importe quelle CM, du moment que l'HBC est installée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 a condition d'avoir, au prealable, installé bootmii en boot 2 comme l'explique zizou ici -> https://preprod.metagames.fr/forums/wii/betwiin-1-0-ressusciter-une-wii-brickee-114361.html#post1451822 le truc, c'est que vix, n'avait conservé aucunes save de bootmii no da. je lui ai donc envoyer le dossier bootmii de la console test, pour voir si bootmii etait encore actif ET en boot 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Attention CBB , ils n'ont pas utilisé Betwiin , mais la méthode donnée par Zizou dans le sujet Betwiin.. A savoir si on a la possibilité de lancer quand même HBC malgré le brick , alors on peut toujours lancer cIOSdowngrader et mettre à jour vers 4.0 par exemple. Suba lui a juste envoyé les dossiers créés par bootmii sur la SD lors de son installation , ce qui suffit à lancer bootmii (il doit juste vérifier la présence des dossiers sur la SD , et non leur contenu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 exact, mais avec firmwaredowngrader et non cIOS downgrader no da le premier, je connaissais pas le deuxieme, je sais que le mien s'arrette au fw 3.3 no da :pasmafaufe8: je lui avais fait dl le meta-pack off-line, pour le cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 ah tiens , connaissais pas firmwaredowngrader non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 (modifié) a condition d'avoir, au prealable, installé bootmii en boot 2 comme l'explique zizou ici -> https://preprod.metagames.fr/forums/wii/betwiin-1-0-ressusciter-une-wii-brickee-114361.html#post1451822 le truc, c'est que vix, n'avait conservé aucunes save de bootmii no da. je lui ai donc envoyer le dossier bootmii de la console test, pour voir si bootmii etait encore actif ET en boot 2 Tu veux dire qu'il a pu lancer bootmii avec les fichiers de ta SD et restaurer la Nand avec ta save, c'est ça? Désolé, je n'ai pas encore eu le temps de lire le truc de zizou! Edit! Bon j'ai lu, il à pu booter sur bootmii avec tes fichiers puis à lancé l'hbc et repassée sa wii en 4.0 avec firmwaremachin! Si seulement bootmii était sorti quelques mois avant... Modifié le 11 août 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 wé mais bon, ça m'a permis de verifier une theorie no da vivement que bootmii puisse passer sur toutes les consoles >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 je me permet de récupérer ce post car je viens de recuperer une wii qui ne démare pas du tous ecran noir ni reconaissance des wiimote, donc je pense quelle et bricker mais je voudrai savoir si on a rien installer dessus ni boot mii ni rien dautre est ce que ces possible de la debricker ? si oui comment le faire si non que faire ? merci d'avence !!!!! je precise que la personne ayant eu cette wii na jamais installer de wad ou autre voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 si pas de boot mi alors pas de solution hélas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 je precise que la personne ayant eu cette wii na jamais installer de wad ou autre voila Par là tu veux dire aucun softmod ? Si pas de HBC ni back-up loader ... alors il ne s'agit pas forcément d'un brick mais peut-être tout simplement d'une panne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés