Vixmax Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 Hum... Oui et après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 apres tu nous dis si ta console etait configurée pour le net no da car ya deux possibilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vixmax Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 oui elle l'ai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 ok bon, comme tout n'est pas pret en upload, je t'envoies le necessaire via msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 (modifié) vu que tu reponds pas -_- je te postes la marche a suivre, que je t'ai egalement trasmit par msn no da tu allumes ta console tu appuies sur power pour deplacer le curseur sur "homebrews channel" tu appuies sur reset pour lancer "homebrews channel" ensuite tu lances l'application "/apps/FirmwareDongrader" une fois sur le menu, tu appuies sur A une liste de firmware apparait no da là, tu fais "HAUT" sur ta wiimote pour te positionner sur le "Firmaware 4.0E" tu valides part A et tu laisses faire no da. une fois tout terminé, retires la SD. et redemarres ta wii. elle devrait etre debrikée, et en Firmware 4.0E no da voilou ^^, vu que tu reponds pas sur msn, et que j'ai quelques courses a faire avant que ça ferme ^^' si tout ce passe bien, penses a remercier zizou car -> https://preprod.metagames.fr/forums/wii/betwiin-1-0-ressusciter-une-wii-brickee-114361.html#post1451822 Modifié le 11 août 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vixmax Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 MERCI BEAUCOUP GRACE à vous mas wii est débriqué =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 (modifié) chuis contente pour toi edites ton premier post et rajoutes la mention [Résolu] dans le titre no da merci a zizou pour le tuyau Modifié le 11 août 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vixmax Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 Voila j'aimerais savoir si maintenant je peu jooué avec mon wii sport tranquilement ? Edit : ma verssion de HBC est 1.0.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 je t'ai dit que OUI no da maintant, faut que tu trouves le moyen de repreparer une SD pour faire une save de ta nand no da (car le dossier bootmii que tu possedes, contient MON installer.log ) ps: par contre, j'ai pas vu le remerciement a zizou no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vixmax Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 =O :'( Mince . 1) Je l'ai remercié zizou... 2) J'avais pas compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés