Vixmax Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 (modifié) Recemment j'ai brické ma wii avec wii sport resort. (conard d'nintendo ) Alor j'ai demandé de l'aide à S-san qui ma gentillement envoyé un fichier contenent le bootmii (que j'avais instalé ultérieurement ). Après je sais qu'il faut une mannette gamecube et j'aurais pas trop de blem à m'en procuré une le 12, mais je sais pas comment faire pour utilisé c'machin... Merci pour votre aide Modifié le 11 août 2009 par Vixmax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 wé, t'as vraiment fait court là (et je parle pas de mon pseudo ) donc, wii 3.2 birickée avec WSR il avait installé bootmii en boot 2, mais sachant pas a quoi ça servait, il l'a viré ! nous avons donc un low level brick, sans save de nand no da :pasmafaufe8: HBC installée. va donc falloir rattraper cette machine, un peut comme l'a fait Shakin dernierement avec sa wii no da. le dossier "bootmii" sur sa SD provient de la console Met@-TestS il a put booter (heureusement dailleurs que bootmii ne soit pas desinstallé no da) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vixmax Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 Ah bon je l'avais pas désinstallé ? (Subaru-san désolé pourr ton pseudo xD, jle rferais plus ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 bin on va travailler avec ça https://preprod.metagames.fr/forums/wii/betwiin-1-0-ressusciter-une-wii-brickee-114361.html#post1451761 penses a dire merci a lord666 no da:non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Recemment j'ai brické ma wii avec wii sport resort. (conard d'nintendo ) wii sport resort contient la 3.4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 wé, c'est la 3.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 c'est quoi le serial de ta wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 bon, on commence par le commencement no da 1- allumer la console 2- une fois sur le menu de bootmii, appuyer sur power, pour deplacer le curseur sur l'icone "Homebrew Channel" 3- appuyer sur reset, et nous dire si ta HBC se lance no da. apres, on voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 sub, (attends, je met mon casque) tu pourrais éditer là! je me barre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vixmax Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 ça marche ! Vous êtes géniaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés