Aller au contenu

MPlayer CE - Infos générales et lecture de fichiers via réseau local


Link14

Messages recommandés

speed1808 => t'as quoi comme modem, t'as bien suivi toutes les étapes? T'as bien la dernière version de mplayer?

 

pour le modem c'est un netgear "je suis pas en France donc pas de box" pour mplayer j'étais en 0.6 et j'avais des problème et je viens de mettre a jour vers la 0.72 et ca fonctionne, je pense que le problème venais de l'ancienne version vue que le réseau chez moi étais déjà configurer entre le Pc et le Portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pas de problème pour lire les fichiers sur un disque dur en réseau (NAS).

Je fais àa chez moi et c'est impec ! (Wii en wifi et disque dur réseau en RJ45)

Jamais de lag, nickel !

Vu que j'ai le disque dur réseau qui s'arrête au bout d'une heure si on y accède pas (pour augmenter sa durée de vie et résuire la consommation d'énergie), parfois je dois choisir 2 fois de suite SMB. On dirait que la première fois, il tente d'y accéder et comme cela le réveille mais prend trop de temps (le temps du redémarrage du disque dur), cela ne fonctionne pas. Mais à la seconde fois, pas de problème. Et après tout roule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai fait les manip comme dit precedemment et ca fonctionne nickel. mais depuis hier ma clé wifi de mon pc a laché donc je me suis branché a ma box par cable, et depuis ca ne marche plus. (ca ma changer l'IP de mon pc: donc je l'ai modifié dans smb.conf mais ca ne marche plus). est ce que vous savez pourquoi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...