Aller au contenu

MPlayer CE - Infos générales et lecture de fichiers via réseau local


Link14

Messages recommandés

speed1808 => t'as quoi comme modem, t'as bien suivi toutes les étapes? T'as bien la dernière version de mplayer?

 

MickeyBlue => sous vista j'ai pas essayé désolé. T'as réessayer plusieurs fois ? Parce que ca ne marche pas tout de suite chez moi. J'essais une fois. Je reviens en arrière puis je revais dans SMB pour resélectionner SMB1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marche nikel chez moi.

J'ai installé ça ce matin , les doigts dans le nez !!

 

Je me suis déjà bricolé un forwarder rien qu'à moi , et j'ai changé le background ^^

C'est nikel , même plus besoin de brancher mon portable sur mon LCD ^^ (hormis quand je veux mater de la HD).

 

Merci pour ce tuto bien sympa Link ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en suis servi toute l'aprés midi (les 6 derniers épisodes de la saison 2 de breaking bad ^^) , + un peu de musique aprés = aucun lag.

 

Enfin si , au début , mais j'avais utorrent qui tournait , une fois coupé nikel.

 

Ah tiens , je voulais te demander , quand je fais stop au milieu d'un épisode , même si je quitte mplayer , quand je le relance l'épisode , ça résume.

Comment faire pour que ça reprenne au début ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée. j'ai vu çà aussi en lançant un film au pif. Quand tu reset la wii çà le fait encore?

 

Le streaming doit merder à cause de mon frère sûrement x) comme y'a 2 PC sur la livebox... En plus le mien est en WiFi, y doit y avoir trop d'activité réseau.

(faut que je pense à cramer la LB pour en avoir une récente >.<)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...