loupign91 Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 oui les deux qui ont fonctionné sur les mini dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupign91 Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Apparement de toute facon,on est obligatoirement obligé de faire un swap avec ou sans le lancement du jeu via la SD.Il faut que je test aussi avec des dvd-rw pour pouvoir effacer les backups,je continue a chercher le moyen de lancer via la SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Là-dessus : WII / GAMECUBE SD MEDIA LAUNCHER 1 GB DATEL NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 20-août-09 20:00:17 Paris) le gars met en bas que ce CD ne permet pas le lancement d'imports et backups, il ne mentirait pas un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupign91 Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 pas de soucis,c'est ce vendeur chez qui j'ai acheté le produit,super rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApoPhiS92 Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Sunmingzhao : il dit cela car dans l'annonce il est spécifié qu'il n'y a pas de CD de fournit, or il faut obligatoirement le CD pour pouvoir l'utiliser. Moi aussi j'essay de chercher des tutos pour pouvoir lancer depuis une carte SD. loupign91 : de quel marque est ta carte SD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupign91 Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 ma carte SD 2G c'est une PNY,je confirme que le cd est dans la boite meme si cela n'est pas ecrit,car je l'ai acheté via ce vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApoPhiS92 Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Moi je vais acheter le mien sur ce site : SD Media Launcher GameCube 31.9 Euros - AJ-COMMERCE loupign91 : as-tu essayé avec des homebrews? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupign91 Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 je viens de teste l'emulateur super nes,cela fonctionne tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApoPhiS92 Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Essay ceci : " Mettre les fichiers .GCM dans un dossier nommé GCGAMES à la racine de la carte SD" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupign91 Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Essay ceci : " Mettre les fichiers .GCM dans un dossier nommé GCGAMES à la racine de la carte SD" c'est ok deja de ce coté,j'essaye avec un autre jeu. YouTube - GAMECUBE RESIDENT EVIL 2 SD BOOT 0.4 FINAL normalement on devrait avoir ce resultat mais moi ca bloque quand le jeu boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant