Aller au contenu

sd media launcher et sd boot


moatib

Messages recommandés

Mon pack devrait arriver cette semaine,par contre je compte utiliser des mini dvd-r et non des iso sur la SD.

Je ne sais pas si cela est plus fiable.

Et quel type de mini dvd.

 

Mais c'est génial ce truc ! Si ça marche super, tu nous dis quoi, car moi aussi j'aimerais acheter ça et n'investir par la suite que dans des mini-dvd. ça évite de faire poser une pupuce.

 

Le pire c'est que j'ai un vieux magazine officiel gamecube où ils parlent d'une carte mémoire où tu peux mettre une SD pour enregistrer tes données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pack devrait arriver cette semaine,par contre je compte utiliser des mini dvd-r et non des iso sur la SD.

Je ne sais pas si cela est plus fiable.

Et quel type de mini dvd.

je sais pas si ca fonctionne avec des mini dvd

mais sinon il faut utiliser des mini dvd ritek

par contre pour plus d'informations va voir sur ce site

Nintendo Wii GameCube NDS Playstation 3 XBOX 360 Scene News Site - TehSkeen

 

exactement ici

http://www.tehskeen.com/forums/showthread.php?t=3991

Modifié par moatib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai la solution pour toi moatib, tu dois avoir sur ta carte SD le SDLOAD et le SDBOOT.

Le SDLOAD d'après ce que j'ai compris va te permettre de lire sur ta game cube le contenu de ta carte SD, et à partir tu SDLOAD, tu lance le SDBOOT qui va te permettre de lancer tes backups.

Une fois ta carte SD préparé il faut que tu l'insère dans ta game cube à l'aide de l'adaptateur et tu met le CD compris dans le pack du SD media launcher dans ta game cube. Tu démarre la game cube et normalement c'est bon, il faut que tu lance le SDBOOT et à un moment il te dira de changer de CD et la tu mettre ton backup dans ta game cube à la place du CD media launcher.

Regarde la vidéo que loupign91 nous a donné le lien : YouTube - How to play a backup game on a unmodded Gamecube

 

Je ne sais pas si tu va comprendre tous ce que j'ai marqué mais moi je compte m'acheter le SD Media launcher mais sans carte SD de 1go, donc si quelqu'un connès un site ou l'on pourrais acheter ceci, merci d'avance.

 

Je suis désolé loupign91 mais je crois que tu t'es trompé dans ton achat, tu à commandé un SD media launcher mais ton pack ne comprend pas le CD : "Le produit contient une carte SD de 1Go, un lecteur de carte SD(pc) et un lecteur de carte SD pour Wii/Gamecube" or il faut obligatoirement le CD pour pouvoir l'utiliser d'après ce que j'ai compris sur d'autre site.

 

J'aimerais aussi savoir si grace au SD media launcher, on peut lire des backups USA ou JAP sans freeloader?

 

Donc voila, bonne lecture^^, en espérant que cela a aidé certaines personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'ai recu le pack aujourd'hui :love:,j'ai bien le cd fourni.

Je test et je vous tiens au courant,apparement les cartes SD HC ne sont pas supportées (j'ai une 4giga) j'utilise celle fourni avec le pack de 1G mais je ne peux pas mettre de jeux dessus,alors je vais essayer avec un mini-dvd.

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que tu n'aurais pas eu de CD loupign91, c'est cool que tu en as eu un !!

Sunmingzhao : il faut que tu regarde si le pack comprend bien un CD avec autrement il ne faut pas que tu le prennes.

Tiens nous au courant loupign91, moi je vais prendre la même chose que toi mais je vais acheter une carte SD de 2 go, c'est pour sa que je cherche un pack qui ne comprend pas de carte SD avec comme sa sa me coute moins chèr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...