ApoPhiS92 Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Ok, sa n'a pas fonctionné pour Mario? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupign91 Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Metroid 2 passe impek,première conclusion les mini dvd (sony DVD-R)ça marche nikel,maintenant il faudrait tester avec des dvd-RW.Puis l'utilisation de DVD fait qu'il faut a chaque démarage swapper entre le disc de media launcher et le backup,c'est plutôt chiant. J'ai vais essayer dans la soirée avec une carte SD 2giga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApoPhiS92 Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Ok, merci de nous tenir au courant loupign91, moi je vais suremement acheter le mien ce soir mais j'ai trouvé un site ou il est vendu à 31.90EUR + 5.50 euros en colis suivi donc je vais le prendre sur celui la et je vais acheter une carte SD 2go. Tiens nous au courant si tu utilise un backup sur la carte SD. Autrement sa fonctionne bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupign91 Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 j'ai une carte SD 2G (non HC) ,j'arrive a lancer sdboot,mais pour l'instant ça plante quand je lance un backup depuis la carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApoPhiS92 Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Mince alors, j'ai trouvé un tuto si tu veux : Soft-Mod Tutorial: How to play backups with only SD Media Launcher + Extra Info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupign91 Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 oui ce tuto fonctionne tres bien ,c'est le principe de mettre le backup sur un mini-dvd,mais pour l'instant je n'arrive pas a lancer un backup qui se trouve dans la SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApoPhiS92 Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Ok, ton backup est en quel format? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupign91 Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 J'ai essayé les deux iso et gcm,j'arrive au menu sdboot,il reconnait le backup sur la sd car dans le menu je selectionne info puis il m'indique le nom de l'iso et meme le logo correspondant au jeu.Apres je fais Boot (il faut mettre un disc original donc swap obligatoire helas) apres ca commence a charger puis je me retrouve sur une page noir avec plein de suite de chiffre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApoPhiS92 Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Tu as essayé avec d'autres jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 le mieux reste donc de graver directement sur dvd 8 cm (ou dvd 12 cm si la coque le permet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant