moatib Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 si vous lancer des jeux sur mini dvd avec sd media launcher vous allez cramer la lentille de plus SD-Boot est un programme qui n'est pas vraiment finit ( bogue, lague et fonctionnalité ) et l'auteur a stoppé son développement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupign91 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 si vous lancer des jeux sur mini dvd avec sd media launcher vous allez cramer la lentille de plus SD-Boot est un programme qui n'est pas vraiment finit ( bogue, lague et fonctionnalité ) et l'auteur a stoppé son développement. Et de ton coté ta reussi a faire tourner des jeux avec la SD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 ah mince alors, si ça fait cramer la lentille à terme... heureusement que j'ai encore rien commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moatib Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 c est pareil ca bloque a l'intro du jeu je crois qu il faut abandonner l idée des backups sur sd par contre si j ai bien lu ,certains d'entre vous n'ont pas eu le cd? c est dommage ,avec on peut lire des jeux jap et us j ai acheté une GC avec puce xeno DEVINEZ COMBIEN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gropaicore Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Disons avec une manette, le bloc d'alimentation et le câble vidéo : 30 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApoPhiS92 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Pourquoi sa ferais cramer la lentille?? Moi j'avais un système comme sa pour ma PS1 avec un swap de CD et elle a été acheté à sa sorti et elle fonctionne toujours aussi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Pourquoi sa ferais cramer la lentille?? Moi j'avais un système comme sa pour ma PS1 avec un swap de CD et elle a été acheté à sa sorti et elle fonctionne toujours aussi bien. oui, moi pareil, j'ai une playstation de 1999 (première console de salon) et elle tourne toujours alors je ne pense pas que ça abime la lentille, je rejoins tes dires ApoPhis92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupign91 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Du nouveau,j'arrive a lancer Resident Evil Zero sur la carte SD,par contre y a pas mal de lenteur quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moatib Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 playstation c est increvable et tu lit seulement des cd par contre gamecube tu lit des mini dvd mais elle ne les accepte pas tous et la vitesse de lecture n est pas la méme par rapport aux différent supports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 La faute à ces foutus DRE, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant