moatib Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 BONJOUR j'ai vu sur le net qu il etait possiblede lire des backups GC a partir de sd média launcher et du programme SD BOOT donc je me suis procuré les deux j ai mis sd boot sur une carte sd (formaté en fat 16)ainsi qu un backup GC je lance la console et j'ai ceci Setting up SDCARD.. please be patient Attempting 32 MHz Checking for SDCARD Couldn't detect SDCARD! Attempting 16 MHz Checking for SDCARD Card found - Setting up SDCARD SDCARD is type SDV2 Initialize with ACMD41 HCS SD Initialized Successfully mais a la fin j ai ce message error: open file failed press A d ou vient mon erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupign91 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Je serai intéressé par la réponse aussi car je souhaite investir dans le même type de matériel ,j'aimerai savoir si l'utilisation est assez facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 (modifié) Tu essayes d'ouvrir un .iso ou un .gcm? Parcequ'il faut que tes backups soient au format .gcm dans un dossier GAMES ou GCGAMES a la racine de ta sd M'enfin ce sont des trucs que j'ai vu par-ci par-la donc a confirmer. Modifié le 7 août 2009 par elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 salut quelq'un peut nous expliquer de koi vous parler? un loader de backup sur sd? et la carte sd on la branche comment sur la gamecube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupign91 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 WII / GAMECUBE SD MEDIA LAUNCHER 1 GB DATEL NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 30-juil.-09 03:44:07 Paris) Voici le produit,je l'ai commandé,j'attends la livraison La carte SD est située dans la carte mémoire fournie. Voici une video YouTube - How to play a backup game on a unmodded Gamecube Maintenant si il y a des utilisateurs,ça serai sympa de nous renseigner,j'aimerai savoir quel programme doit être installer dans la SD ( sdboot seulement? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gropaicore Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 (modifié) Je viens également d'acheter une carte SD loader (style Gecko) et j'ai déjà téléchargé le programme SD boot 0.4. Par contre, selon ce que j'ai pu lire, il est même possible de mettre un jeu directement sur la carte SD. Est-ce bien exact ? En effet, ce style de carte Gecko semble n'accepter que 2 Go maximum hors un jeu pèse environ 1,5 Go. Cela éviterait de "gacher" moulte mini DVD ... Modifié le 11 août 2009 par Gropaicore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moatib Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 Ca marche pas du tout c est de la connerie j ai essaye ca fonctionne pas vous avez beau renommer le fichier iso en gcm creer un dossier pour mettre le jeu dedans ca fonctionne pas mais pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApoPhiS92 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Moi je compte m'acheter le sd media launcher. moatib : lorsque tu as reçu ton sd media launcher, le pack contient-il un CD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupign91 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Mon pack devrait arriver cette semaine,par contre je compte utiliser des mini dvd-r et non des iso sur la SD. Je ne sais pas si cela est plus fiable. Et quel type de mini dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moatib Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 Moi je compte m'acheter le sd media launcher. moatib : lorsque tu as reçu ton sd media launcher, le pack contient-il un CD? salut oui il contient un cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant