NeB Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Avec le cIOS Rev 10 ou Ciospack_version2 (maintenant j'ai un doute), ciosrev10 et ciospack sont 2 choses differentes. relis bien l'historiette Les backups par la chaine disc , c'est avec ciospack , pas avec ciosrev10. Et je sais qu'on est à la rev14, mais à lire les commentaires sur cette dernière, je préconise encore la 10. ça a dû évoluer dans le bon sens alors, la trouves-tu fiable à 100% ? Tu peux y aller les yeux fermés , elle corrige beaucoup de problèmes des anciennes versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benall Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 Donc je viens de mettre les cIOS rev14 et toujours cette erreur 366. Et même en changeant de graveur (PIONEER) cela ne donne pas mieux (erreur 324). Donc je pense qu'il ne me reste plus qu'à me tourner vers un usb loade si c'est une erreur de gravure. Merci a tous quand même et si vous avez des idées je suis toujours tout ouie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant