Aller au contenu

(help)erreur 366


benall

Messages recommandés

Bonjour, je me présente je m'appelle Benall.

Je possede une wii version 4.0E que j'ai Downgradé en 3.2E puis j'ai installé la homebrew chanel via la faille de zalda, le backup laucher 0.3 gamma v2 ainsi que starfall en suivant ce tuto : Lancer des backups sur une Wii non pucée par l'intermédiaire du Twilight Hack"][Tuto] Lancer des backups sur une Wii non pucée par l'intermédiaire du Twilight Hack

 

 

Pour revenir à mon problème c'est que je n'arrive pas à lancer Super mario galaxy avec le backup laucher qui me met "Read Error (366)" alors que j'arrivais très bien à lire d'autres jeux gravés avec imgburn et un verbatim DVD+R tout comme j'ai fait pour celui-ci.

 

Comment remedier à ce problème?

Et juste pour info (je débute dans le hacking wii) pour les jeux originaux j'ai entendu qu'il ne fallait pas les lire avec la disc chanel mais avec le backup laucher obligatoirement. Est-ce vrai?

Merci d'avance

Modifié par benall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passes au CiosRev10 pour voir, mais avec le Rev9 ça devait fonctioner :reflexiomo6:

 

Et comme ça, plus besoin de passer par le backup launcher.

 

Cependant, une petite présentation de ta part, un bonjour et un merci d'avance aurait été la bienvenue, ce dont *7cav*Remus fait allusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a de grande chance que son backup soit foireux .... c une read error !

 

Donc comme *7cav*Remus te le conseille, il faut changer ta méthode de gravure, ton média vierge ou ton graveur ou tout lol.

 

Je te conseille de façon optimale la configuration suivante:

- ImageBurn en logiciel de gravure

- DVD-R Verbatim

- Gravure en 4X

- un très bon graveur de type Pioneer

 

Cependant, ce que je t'ai dit pour le CiosRev10 reste toujours valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passes au CiosRev10 pour voir, .......