Aller au contenu

(help)erreur 366


benall

Messages recommandés

Bonjour, je me présente je m'appelle Benall.

Je possede une wii version 4.0E que j'ai Downgradé en 3.2E puis j'ai installé la homebrew chanel via la faille de zalda, le backup laucher 0.3 gamma v2 ainsi que starfall en suivant ce tuto : Lancer des backups sur une Wii non pucée par l'intermédiaire du Twilight Hack"][Tuto] Lancer des backups sur une Wii non pucée par l'intermédiaire du Twilight Hack

 

 

Pour revenir à mon problème c'est que je n'arrive pas à lancer Super mario galaxy avec le backup laucher qui me met "Read Error (366)" alors que j'arrivais très bien à lire d'autres jeux gravés avec imgburn et un verbatim DVD+R tout comme j'ai fait pour celui-ci.

 

Comment remedier à ce problème?

Et juste pour info (je débute dans le hacking wii) pour les jeux originaux j'ai entendu qu'il ne fallait pas les lire avec la disc chanel mais avec le backup laucher obligatoirement. Est-ce vrai?

Merci d'avance

Modifié par benall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passes au CiosRev10 pour voir, mais avec le Rev9 ça devait fonctioner :reflexiomo6:

 

Et comme ça, plus besoin de passer par le backup launcher.

 

Cependant, une petite présentation de ta part, un bonjour et un merci d'avance aurait été la bienvenue, ce dont *7cav*Remus fait allusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a de grande chance que son backup soit foireux .... c une read error !

 

Donc comme *7cav*Remus te le conseille, il faut changer ta méthode de gravure, ton média vierge ou ton graveur ou tout lol.

 

Je te conseille de façon optimale la configuration suivante:

- ImageBurn en logiciel de gravure

- DVD-R Verbatim

- Gravure en 4X

- un très bon graveur de type Pioneer

 

Cependant, ce que je t'ai dit pour le CiosRev10 reste toujours valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passes au CiosRev10 pour voir, .......

 

Et comme ça, plus besoin de passer par le backup launcher.

 

 

Soit il manque un bout de phrase , soit tu m'expliques comment lancer un dvd gravé sans puce , sans ciospack et sans backup launcher , juste avec ciosrev10 ;) (on en est à la rev14 au fait....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit il manque un bout de phrase , soit tu m'expliques comment lancer un dvd gravé sans puce , sans ciospack et sans backup launcher , juste avec ciosrev10 ;) (on en est à la rev14 au fait....)

 

Il a fait les choses suivantes :

TP Hack, HBC, cIOS Rev 9, Backup Laucher. Jusque là, il est où le pb pour lancer un backup ? Y'en a pas à ce que je saches.

 

Avec le cIOS Rev 10 ou Ciospack_version2 (maintenant j'ai un doute), je lui dit juste que ses jeux apparaîtront dans la chaîne Disque, du moins, c'est ce qui s'est passé avec la Wii que j'ai "faite" pour mon pote. Il est le seul dans ce cas ou quoi ?

 

Et je sais qu'on est à la rev14, mais à lire les commentaires sur cette dernière, je préconise encore la 10. ça a dû évoluer dans le bon sens alors, la trouves-tu fiable à 100% ?

Modifié par nicojo45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme *7cav*Remus te le conseille, il faut changer ta méthode de gravure, ton média vierge ou ton graveur ou tout lol.

 

Je te conseille de façon optimale la configuration suivante:

- ImageBurn en logiciel de gravure

- DVD-R Verbatim

- Gravure en 4X

- un très bon graveur de type Pioneer

 

Cependant, ce que je t'ai dit pour le CiosRev10 reste toujours valable.

 

Mais ce qui m'étonne c'est que mes autres backup fonctionnent nikel.

Et pour les verbatim DVD-R il ne marche pas (erreur 324) sur ma wii seul les DVD+R marchent même si ce n'est pas des verbatim.

Et pour le cIOS Rev 10 je n'est pas besoin de désinstallé le cIOS Rev 9 que j'ai j'ai juste à installé la rev 10 par dessus ?

Modifié par benall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce qui m'étonne c'est que mes autres backup fonctionnent nikel.

Et pour les verbatim DVD-R il ne marche pas (erreur 324) sur ma wii seul les DVD+R marchent même si ce n'est pas des verbatim.

Et pour le cIOS Rev 10 je n'est pas besoin de désinstallé le cIOS Rev 9 que j'ai j'ai juste à installé la rev 10 par dessus ?

 

Oui tu peux, mais je doute au final que ça change quelques chose...

 

Et comme l'as dit *7cav*Remus, car il a du avoir l'info quelque part (un recensement des erreurs Wii par ex), ça doit venir d'un problème de gravure.

 

Pour la durée de vie de ta lentille, je te conseille quand même de graver sur du Verbatim (et en 4X), ou de passer à l'usbloader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses.

 

Oui tu peux, mais je doute au final que ça change quelques chose...

 

Et comme l'as dit *7cav*Remus, car il a du avoir l'info quelque part (un recensement des erreurs Wii par ex), ça doit venir d'un problème de gravure.

 

Pour la durée de vie de ta lentille, je te conseille quand même de graver sur du Verbatim (et en 4X), ou de passer à l'usbloader.

 

Je grave que sur des verbatim et sur des DVD+R car les DVD-R ne marchent pas.

Donc si je comprend bien, en changeant de graveur cela pourrait résoudre mon problème?

Je vais essayer et vous tenir au courant

Modifié par benall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...