Aller au contenu

jeu samsung sgh-i710


kiba77310

Messages recommandés

bonjour a tous le monde j ai un samsung sgh i710 et j ai télécharger des jeu sur internet (pc) type de fichier jar et jab mais âpre je sais pas comment on fait pour le mettre sur mon portable T-T :cry::reflexiomo6: je les mes sur ma card sd mais le portable trouve rien

a oui j édite par ce que j ai un tro souci dé que je rentre ma carte sd dans le téléphone il reste plaque et dé que je la retire sa marche tou de suite

 

 

merci de bien vouloir m aider

Modifié par kiba77310
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'te conseil de télécharger des jeux en .jad.

Tien un petit lien de jeu embulant:Samsung SGH i710 Games

 

En passant par ton mobile, utilise l'explorateur de fichier et ouvre le jeu que tu a transféré de ton PC au téléphone, il te demandera "voulez-vous l'installer?" tu répond "oui" et tu jeu sera installer.

 

Pour les jeu java: méme procéder mais dans la section "démarrer/applications" tu a un truc nommé "java" tu l'ouvre et ton jeu sera dedans (je suis pas très sur pour le java car j'utilise très peu)

 

/!\ certain jeux demande une mise a jour du "net.framework compact" (la dernière est la version 3.5) /!\

Pour l'installer sur ton PDA tu télécharge "net.framework compact" tu branche ton tel par USB et par ton windows de ton PC tu lance l'application "net.framework compact" que tu a télécharger, il se transferera tous seul sur ton mobile puis il te suffi juste de faire "oui" durant l'installation sur ton tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...