Aller au contenu

les bonne affaires oldies !!


widescreen

Messages recommandés

C'est mieux que les 300€ de boulanger.

peut être un jour je craquerai mais je pense pas, je suis pas assez fan d'auto pour franchir le pas.

 

justement, essaies un volant logitech et tu deviendras fan de jeux d'auto :wahou:

 

Moi aussi je me disais je suis pas assez branché jeux de caisses pour prendre un volant, pis un jour je suis tombé sur le Driving Force Pro, bah là ça change tout, t'as qu'une envie resortir tous les jeux de caisses pour essayer car tu redécouvres tes jeux! GT4 ou Toca (je cite la ps2 mais peu importe la console) avec ce volant c'est terrible:fonsde: Jamais essayé le G25 mais ça doit être une tuerie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de même. moi c'était en achetant le force feedback à 40€ à cash y'a trois ans...

je me suis acheté toca 3 et vla la claque !

les jeux de caisse n'avaient rien à voir. depuis j'ai craqué je l'ai viré et j'ai pris le G25, et franchement à ce prix ce volant est vraiment NI-KEL !

plotot compact comparé à mon force feedback, mais deux fois plus puissant ! il m'arracherais le bureau si il voulait ! :D

 

et surtout le levier de vitesse et les pédales avc une résistance derrière c'est vraiment bien !

 

moi j'ai juste un mod sur mon G25 pour éviter des bruits trop "jouet" sur le levier de vitesse.

c'est pas compliqué à faire mais faut savoir que ça existe.

 

de toute façon, jouer à un bon jeu de caisse avec un bon volant à retour de force, c'est l'adopter !

 

 

et pour noel j'ai demandé un thrustmaster Cougar ! la réplique full métal du manche à balais et de la manette des gaz du F16 ! la rolls des sticks grand public...

j'espère que papa noël va être sympa :D

comme ça je pourrais me faire hawx et le dernier il2 sturmovick si il est sorti sur pc.

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profitez tant qu'il est temps... pas Oldies, mais blu-ray FF: Advent Children Complete, presque moitié-prix de moins!

Final Fantasy VII Complete - Version longue [blu-ray]: Amazon.fr: Takahiro Sakurai, Ayumi Ito, Tsuduruhara Miyuu, Tetsuya Nomura, Takeshi Nozue: DVD

 

Attention, vous devez faire + que 20€ d'achats chez Amazon pour le fdp gratis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'a pris à la fanc dans l'offre à 50€ ce qui fait 12.50€ le bluray. et franchement il vaut le coup !

la version complete est bien mieux que la normale, et les bonus permettent de comprendre l'histoire de denzel et des épisodes pour tel parrus que au japon !

 

et bon inutile de parler de l'image qui est sublime ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...