bobylecoyote Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 y'en a un pack super gameboy mais 69€ sur la baie + port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 ouai mais je vais m'abstenir, au pire je demanderais ça comme cadeau de noel ce mois-ci c'est achat de bluray et d'un iphone jailbreaké à 100€ donc ça va j'arrête mes caprices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Pas oldies mais bonne affaire Logitech G25 Racing Wheel - Logitech - Choix par marque - Gaming PC - Claviers, souris, webcams ... - Informatique - Achat et vente de Claviers, souris, webcams ... discount - Cdiscount.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Euh ce n'est plus une bonne affaire. Ca l'était il y a une semaine car il était à 136€ sur le di site, et ils l'ont remonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 même à ce prix, ce volant est vraiment excellent ! en tout cas je me régale moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 C'est mieux que les 300€ de boulanger. peut être un jour je craquerai mais je pense pas, je suis pas assez fan d'auto pour franchir le pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 moi chui pas un grand fan et pourtant... j'aime le toucher du cuir sous mes mains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 c est bon les gas c est pour moi : j'aime le toucher du cuir sous mes mains... on parle tjrs du volant coquin de mimix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 mince j'étais parti sur le levier de vitesses... (et cuir aussi ...) XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 NINTENDO VIRTUAL BOY RARE W/ MARIO TENNIS GAME 3D 3-D en vente sur eBay.fr (fin le 09-oct.-09 02:00:59 Paris) Si quelqu'un comme moi il y a encore quelques jours n'a jamais testé cette bestiole, ça fait pas chère la console oldies inédite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant