snamidro Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 C4est la noire ? Sega Dreamcast R7 - Google Images Elle est sortie en france ? A combien elle tourne sur ebay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 oui c est une r7 c est dans les prix sur ebay en boite et vers les 180 sur priceminister en boite aussi mais c est une belle console quand meme !:love: je crois que ca seras mon prochain gros achat(pour moi 150 c est bcp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Tres rare une sega psone Console sega PS one +19 jeux Consoles & Jeux vidéo Somme - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 voici une n64 + des bon jeux pour pas cher : Console nintendo 64 Consoles & Jeux vidéo Gironde - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Attention Borne D'arcade ATARI Consoles & Jeux vidéo Loire - leboncoin.fr Super prix je pense et vers chez moi Dommage que j'en ai déjà une et que j'ai des frais de voitures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 (modifié) du famicom mini neuf qui n en veux ? Buy Video Games for Consoles and PC - From Japan, Korea and other Regions - Play-Asia.com Modifié le 7 août 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 tiens marrant ce topic. je plante ma tente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 GBA SP NES: Game boy advance SP + jeux + accessoires Consoles & Jeux vidéo Bouches du Rhône - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Super occaz. Moi un bon coup PS2 Pack ps2 Consoles & Jeux vidéo Loire - leboncoin.fr (Adaptateur réseau inclus) Et 360 pas chère Xbox360 Consoles & Jeux vidéo Loire - leboncoin.fr Tout sur le 42-Loire (Précisons le département ca aide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 c est con c est loin le 42, vu que j ai pas de ps2(enfin je la trouve plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant