widescreen Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 personne pour enfiler une cagoule avec moi ? c est une expression coquine de ton coin ? ok je sort ok ! c est pas con l histoire des manettes en deco de sapin ! cette année je le fais et poste des photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 lol avec des néons filaires, des toads boules de noël ... bienvenu au sapin norgeek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Tu peux faire des guirlandes lumineux avec des récepteurs Guitar/DJ Hero et Rock Band ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 de tt facon il y aura photo ! et je vais peut etre organiser un concours du sapin le plus oldisogeek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 cagoule noire dans mon armoire, je peux me libérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 j ai trouvé un site avec des plan,doc, et notice : Service Manual free download,schematics,datasheets,eeprom bins,pcb,repair info for test equipment and electronics taper playstation dans la zone recherche ! bon apres il faut comprendre , pour moi c est comme la pierre de rosette, j y capte rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 pas mal, sinon tape la série de ta play...SCPH-39000 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 vu dans un mag près d echez moi dimanche et oublier d'en parlé... 10 PSP 1004 à 149€ pièce. très etonné d'en voir des neuves et donc garantie 1 an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 (modifié) mauvais plan...Dreamcast CUSTOM System JPN Limited Edition NIB rare en vente sur eBay.fr (fin le 24-nov.-09 18:34:03 Paris) j'aime bien le sconditions de celui-là. http://cgi.ebay.fr/NEW-Dreamcast-Jap-System-Bio-Hazard-STARS-3-900-EUROS_W0QQitemZ300334531330QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideoconsoles_Consoles?hash=item45ed554302 2000€ direct et 2000€ pour être livré... Modifié le 16 novembre 2009 par bobylecoyote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 j aimerai bien avoir une r7 mais pas plus car apres ca morfle niveau € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant