snamidro Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Tiens c'est ceux que j'ai vu à la Fnac pas en promo. Ca peut être intéressant en n'en prenant plusieurs non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 les boites collectors 2 fis sont à 5€90 a auchan chez moi !!!!!!!!!!!!! c'est pas vraiment une promo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 il n y a pas trop d auchan ici a part au val d europe et ca fait un bout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 si vous avez 1500€ .... Enorme lot Nintendo NES , 20 consoles, 307 jeux Consoles & Jeux vidéo Ille-et-Vilaine - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 a oui il est bien énorme le lot !!!! mais le vendre en un seul lot c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 a mon avis c est pour chopper un pigeon , c est comme les fullset sur ebay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 ça pue le dévalisage de brocantes que le gars arrive pas à refourguer à prix d'or... j'adore aussi les conditions de vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 + 10000 30 € la nes en loose (meme en boite c est + qu ebay)... je crois qu il vas garder tt ca un bon bout de temps car meme si achat a son prix la revente en pieces ne vaux pas le coup pour un semi pro meme sur ebay ou price moi quand je vends qq chose j insulte tjrs les pseudo acheteur de "rigolos qui n'ont que ca a faire de leurs journées" et de crevards car "je suis pas marchand de tapis" !! l insulte du client c est la base de tt bon commerce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 si vous avez 1500€ .... Enorme lot Nintendo NES , 20 consoles, 307 jeux Consoles & Jeux vidéo Ille-et-Vilaine - leboncoin.fr Je viens de lire son annonce... ce con a réussi à m'énerver rien qu'en le lisant. 'mériterait qu'on le cambriole, personne pour enfiler une cagoule avec moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Pas de soucis, je suis partant. Les jeux m'intéresse surtout. le reste bof. 4 Nes Advantage en loose pourquoi pas; Après le zapper il a même pas de gris, et les manettes xD je pourrais faire des rallonges ou des guirlandes pour noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant